Carried Away, construisez des téléskis pour vos pistes de ski

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/10/2017

Créer des structures avec une gestion de la physique forte, de nombreux titres ont déjà tenté l'expérience au travers de différents thèmes. Les plus connus demandaient notamment de créer des ponts pour faire passer les véhicules. Cette fois, on part sur les pistes de ski.

Carried Away est un jeu de construction dans lequel il faudra créer des téléskis afin de transporter en toute sécurité les skieurs jusqu'aux sommets des pistes. Pour ce faire, il faudra imaginer la structure des éléments sur lesquels le câble viendra se reposer, tout en s'assurant que la charge pourra être tenue et répartie correctement.

Chaque mission proposera différentes ressources disponibles comme les poutres ou des cordes, ainsi qu'un certain nombre de médailles à obtenir, dépendant des niveaux. Il s'agira généralement de ne pas dépasser le budget, de récupérer les étoiles en forçant le passage à certains endroits, que la structure reste intact ou encore que tous les skieurs arrivent sans encombre. D'autres phases permettront de contrôler les skieurs pour ajuster leurs sauts.

Le titre arrivera en accès anticipé le 4 octobre pour 7,99€ sur Windows et Mac. Il proposera régulièrement de nouveaux défis en plus des 50 disponibles, permettra de s'amuser en mode sandbox et même de proposer ses propres niveaux aux autres joueurs.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Cawotte
Cawotte 03 octobre 2017 à 22h33

On peut dire que les devs qui trouvé le concept on été un peu.... CARRIED AWAY.
JoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeux