Intergalactic Road Warriors, des courses 2D bourrines !

Intergalactic Road Warriors, des courses où tous les coups sont permis

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/03/2016

Rejoignez un championnat intergalactique de course se rapprochant du battle royal : tous les coups sont permis pour gagner, et détruire ses adversaires ne sera jamais reproché ! C'est ce que propose Intergalactic Road Warriors, un nouveau titre arrivé en accès anticipé.

Intergalactic Road Warriors est un jeu de course 2D en side-scrolling. Dans un championnat de course, il faudra parvenir à remporter la victoire sur chaque piste en utilisant toute une variété d'armes pour s'y aider, du missile au téléporteur via un trou noir. Au fil des parties, de nouveaux véhicules seront débloqués, ainsi qu'un nouveau panel d'armes ou d'éléments de personnalisation.

Actuellement dans sa version anticipée, ce sont 7 personnages qui sont jouables sur 2 courses. Un mode multijoueur à 4 en local ainsi qu'un mode solo permettent de s'essayer au jeu en attendant la version finale. Celle-ci comprendra le multi online, un mode histoire ainsi que davantage d'armes, de pistes, et d'éléments de personnalisation du véhicule.

Intergalactic Road Warriors est disponible à 9,99€ sur Steam, et est compatible Windows, Linux et Mac OSX. La version finale est prévue pour l'été 2016.

Intergalactic Road Warriors - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole

Un multi online dans sa version finale... je dis oui ! Ca semble vraiment très marrant !