King Randall's Party, défendez le butin du roi de lui-même avec des pièges

King Randall's Party, défendez le butin du roi avec des pièges dans ce tower defense

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/11/2018

Si le roi est fortuné, il est malheureusement pour lui aussi très dépensier. Il souhaite organiser prochainement une grande et onéreuse fête, ce qui est loin de faire plaisir au trésorier que l'on incarnera. Celui-ci décidera de mettre en sécurité le trésor royal, ce qui lui attirera les foudres du souverain.

King Randall's Party est une sorte de Tower Defense 2D dans lequel il faudra défendre du mieux possible un trésor royal du roi lui-même qui voulait le dilapider. Pour y parvenir, il faudra créer au fil des niveaux des structures et des pièges pour tenir éloignés tous les soldats tentant de s'en approcher. 

Il faudra dresser des murs, installer des piques, des dalles éjectables et autres chaudrons d'huile bouillante pour se débarrasser des ennemis de façon habile. Il sera alors nécessaire d'utiliser au mieux toute la panoplie d'éléments proposés en créant librement ses défenses ayant malgré tout une contrainte de prix. Sorti en accès anticipé en avril sur itch.io, King Randall's Party arrivera sur Steam sur Windows le 30 novembre pour 8,99€.

Coming Soon Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

C'est marrant, c'est le 2ème jeu que je vois, en pas si longtemps, qui reprend la formule de King Arthur's world.