My Brother Rabbit, voyage onirique contre la maladie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/09/2018

Dans une famille aimante, une petite fille tombe malade et doit passer du temps à l'hôpital. Son grand frère va alors redoubler d'efforts pour la faire voyage depuis sa chambre blanche vers un univers onirique au travers d'une histoire dans laquelle un lapin tente de sauver une petite fleur fragile.

My Brother Rabbit est un jeu mêlant point'n click, jeu d'objets cachés et mini-jeux. Nous y incarnerons un lapin traversant des lieux parfois loufoques à la recherche d'un remède pour sauver une fleur malade. Ce sont ainsi 5 types d'environnements qui seront traversés avec des quêtes et autres énigmes à résoudre.

En cours de route, c'est toute une variété de personnages hauts en couleur qui seront rencontrés et qu'il faudra aider, parfois en réalisant des tâches farfelues dans un monde où la logique est très relative. Le jeu arrivera le 21 septembre sur Windows, Mac et Linux.

My Brother Rabbit - Release Date Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 21 September 2018 à 16h34

Ce n'est pas mon genre de prédilection et pourtant ce P&C a quelque chose d'attirant aussi bien visuellement que par sa thématique. Un futur probable achat sur Switch, mais que d'ici quelques mois le temps de voir si une hypothétique version physique s'annonce, pas acheter une fois encore un jeu et le voir débarquer en cartouche X mois après.