Orbiz, de la castagne contre des zombies dans des environnements sphériques

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/02/2017

Prenez les armes, les zombies et autres monstres se réveillent partout ! Dirigez l'un des 4 héros proposés et allez castagner les créatures pour sauver le monde... ou se défouler : au choix ! Mais jouer seul ou en coopération modifiera sensiblement la tactique à adopter.

Orbiz est un jeu d'action 3D pouvant se jouer jusqu'à 4 en coopération locale qui demandera aux joueurs d'éliminer la menace zombie de chaque niveau. Ces derniers seront des secteurs sphériques possédant des des spawners ennemis et des environnements à thème suivant le monde joué.

Équipé d'une arme de corps à corps et d'une arme à feu, il faudra repousser les hordes de monstres dans un esprit décalé, se frayer un chemin aux objectifs du niveau, et enfin s'échapper par un portail. Le jeu propose de nombreux objets aux capacités variées et s'étale sur 6 mondes chacun composé de 3 niveaux, chacun possédant un boss. Mais toute mort sera définitive et il faudra adapter sa tactique en fonction du nombre de joueurs.

Orbiz est disponible en accès anticipé au prix de 14,99€. Il est compatible Windows, Mac et Linux, et propose une démo du premier niveau pour se faire une idée du gameplay.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Dommage qu'il ne soit pas jouable online.