Runner3, le nouveau jeu d'action et de plateforme en rythme arrive fin mai

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/05/2018

Parmi les références des runners, Bit.Trip est une solide licence dont on n'avait plus vraiment entendu parler depuis de longues années. Si en 2016, nous apprenions qu'un troisième épisode était prévu initialement pour 2017, le titre s'était néanmoins fait discret.

Et le voici ! Plus simplement nommé Runner3, ce jeu d'action et de plateforme demandera de glisser,bondir, rebondir et frapper en rythme face aux dangers rencontrés, sans possibilité de freiner. Autant dire qu'il faudra une dextérité tant aux doigts qu'aux yeux pour lire le terrain. Heureusement, les niveaux proposeront plusieurs routes à la difficulté variable.

Avec toute une ribambelle de personnages à contrôler, ce sont les véhicules qui font leur entrée dans la série, avec notamment des avions et des voitures. Chaque niveau aura également une version rétro avec ses propres objectifs et quelques pièces rares à récupérer, permettant d'acheter au magasin des éléments esthétiques comme des chapeaux, des capes ou des accessoires.

Runner3 arrivera le 22 mai sur Windows, Mac et Switch pour 27,99€, avec une version physique pour la console de Nintendo.

Runner3 Official Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Thob

J'ai beaucoup apprécié le second épisode !
Très sympathique mélange entre runner et jeu de rythme
On retrouve la même ambiance, avec pas mal de nouveautés qui ont l'air sympas Content