SkateBIRD, faites des figures acrobatiques en skateboard aux commandes d'oiseaux

SkateBIRD, un jeu de skateboard avec des oiseaux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2019

Lancer un financement participatif en plein pendant l'E3, c'est un pari osé qu'a relevé Glass Bottom Games, créateur de Hot Tin Roof. Grand bien leur fasse, car leur jeu s'est montré suffisamment marquant et amusant pour les joueurs durant la conférence Kinda Funny Games pour leur apporter un soutien non négligeable !

SkateBIRD est un jeu de skateboard dans lequel on prendra le contrôle de petits oiseaux tout mignons effectuant des figures sur leurs planches. Au travers des niveaux, il faudra réaliser toutes sortes de missions données par des volatiles afin d'accumuler des points et de nouvelles tenues pour déguiser son personnage, lesquelles seront également trouvables en explorant les arènes de jeu aux nombreux secrets.

Au fil des découvertes, ce sont de nouveaux secteurs qui se libéreront, tous à l'échelle des petites créatures, ce qui leur permettra de rouler dans une cuisine, une chambre ou un bureau. Les différentes missions tourneront souvent autour d'un score à effectuer, d'objets à récupérer en un temps limité, d'actions spéciales liées à l'environnement ou de secrets à dévoiler.

SkateBird est actuellement en financement sur Kickstarter et a déjà dépassé son objectif de 18 000€. Il est prévu pour juin 2020 sur Windows, Mac et Linux. Une démo est disponible pour découvrir les petits volatiles.

SkateBIRD does a kick-starter (Official Trailer)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Tout mignon même si avec pas mal de bug, j'ai testé rapidement la démo c'est marrant mais pour une (très) courte session.