Subsurface Circular, un nouveau jeu textuel de SF par Mike Bithell, créateur de Thomas was Alone

Subsurface Circular, une enquête textuelle chez les robots

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/08/2017

C'est en toute discrétion que Mike Bithell (Thomas was Alone, Volume) a sorti son nouveau titre : Subsurface Circular. L'aventure cette fois-ci sera toute textuelle et emmènera le joueur dans un monde de science-fiction dans lequel les robots sont légions.

Difficile d'en savoir beaucoup sur le jeu sans le faire, mais Subsurface Circular proposera au joueur d'enquêter sur les étranges disparitions de Teks, des robots humanoïdes ultra-présents dans la vie des habitants d'une ville futuriste et remplissant tous leurs besoins.

Dans les métros transportant les machines vers leur labeur, il faudra les interroger pour tenter d'assembler les pièces du puzzle et comprendre ce qu'il se passe. Le titre proposera ainsi d'échanger avec les machines et de prendre des embranchements de discussions pour résoudre l'affaire en utilisant des informations découvertes. Subsurface Circular est disponible sur Windows et Mac pour 5,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

Subsurface Circular Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 25 August 2017 à 19h24

Pas de VF pour un jeu narratif, rédhibitoire pour moi, en espérant quand même du succès pour celui-ci et qu'il puisse développer une VF mais on sait que c'est énormément de travail.

 vgp
vgp 21 August 2017 à 17h07

J'aime bcp ce que fait ce dev. Mais, meme avec un niveau d'anglais acceptable, je crains que ce soit compliqué sans VF.