Super Meat Boy Forever confirmé ! - Article

Super Meat Boy Forever confirmé !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/09/2014

Il y a quelques semaines, la Team Meat annonçait le nouveau titre sur lequel elle travaillait. Nommé "A Voyeur for September", il s'était même vu doté d'un site web rien que pour lui avec un trailer pour le moins original. Celui-ci montrait en effet une vidéo amateur dans laquelle quelqu'un observait l'intérieur d'une maison en mode "voyeur" !

Décrit comme un jeu d'infiltration/action, le public est resté pour le moins dubitatif, que ce soit à cause du trailer ou du style de jeu changeant totalement de registre. Aucune information n'avais alors filtré autour du jeu, Edmund McMillen et Tommy Refenes n'ayant pas voulu donner le moindre détail avant la Pax 10 (le festival de jeu vidéo possédant d'ailleurs un bundle en son honneur).

Mais les internautes n'étaient pas crédules, et malgré la tentative d'enfumer les joueurs pour plaisanter, les membres de la Team Meat n'ont pas pu cacher le secret bien longtemps ! Les premiers avaient remarqué que l'anagramme du titre "A Voyeur for September" pouvait être "Super Meat Boy Forever" et c'est lors de la Pax 10 que la confirmation arriva : il y aurait bien un Super Meat Boy Forever !

Ce nouveau jeu de la franchise sera un runner dans lequel on pourra heureusement freiner, et où il faudra faire preuve comme d'habitude de skills pour esquiver les dangers qui se présenteront devant le bout de viande incarné. Avec 6 chapitres, un dark world, des warps zones, les bandages, des personnages à débloquer et beaucoup de boss promis, les niveaux de ce Super Meat Boy Forever seront composés de segments préparés, mais agencés aléatoirement (comme les salles de Rogue Legacy). Il y aura également des défis quotidiens proposés avec un classement. Il est prévu pour 2015 sur Windows, tablettes et smartphones.

Super Meat Boy: Forever - Announcement Teaser

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Indie Fan'
Indie Fan' 04 September 2014 à 17h10

Il se sont pas gêné pour les graphismes Triste

 supsayen
supsayen 04 September 2014 à 09h40

Espérons qu'il soit aussi dément que SMB, même si le coté runner n'est pas ce que je préfère, mais je leur fais confiance!

 john_moogle
john_moogle 01 September 2014 à 15h16

Et Mewgenics dans tout ça? Triste Il m'intrigue beaucoup plus qu'un jeu de running, mais pourquoi pas.

 Seldell
Seldell 01 September 2014 à 15h27

Ils finissent de sortir le Forever et ils reprennent Mewgenics Content

 john_moogle
john_moogle 01 September 2014 à 16h39

\o/ Merci pour l'info! Clin d'oeil

 Arown
Arown 01 September 2014 à 15h11

Après avoir joué au premier le style graphique fais vraiment brouillon et c'est dommage... C'est surement pour que ça tourne aussi sur téléphone.

 Marilui
Marilui 01 September 2014 à 11h46

Tout pareil que Poulpi, même si apparemment, Fenix Rage fera un très bon "Super Meat Boy 2".

 PoulpiTHEPoulpe

Sympa. Même si j'aurais préféré un vrai nouveau Super Meat Boy plutôt qu'un runner game