Unruly Heroes, l'aventure en coopération jusqu'à 4 dans la Légende du Roi des Singes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/06/2017

Composé de vétérans du jeu vidéo, le studio Magic Design s'est fait remarqué parmi le trailer des jeux indés de Microsoft à l'E3 2017 en seulement quelques secondes grâce à Unruly Heroes. Ce dernier est un jeu d'aventure aux graphismes qui attirait rapidement le regard, notamment grâce à l'animation de ses héros.

Unruly Heroes est un jeu de plateforme pouvant être joué jusqu'à 4 en coopération. L'aventure se déroulera dans le conte de la Légende du Roi des Singes, où la majorité des personnages semblent être eux-même des animaux anthropomorphes. L'équipe sera composée du singe au bâton, d'un cochon, d'un humain aux airs de mage et d'un bagarreur.

Difficile de savoir pour le moment s'il y aura une symbiose entre les personnages et la possibilité de passer de l'un à l'autre en solo si nécessaire à la façon de Trine, mais le titre semble malgré tout assez alléchant pour le moment. Le mode online proposera également de s'affronter en arène. Unruly Heroes sera disponible début 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et Windows.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Elinchat

Le jeu s'inspire de l'histoire chinoise "La Pérégrination vers l'Ouest" ce sont des personnages très connu. J'adore!
Le point que j'apprécie beaucoup c'est la possibilité de coop + online + pc!

 Thob

Très joli !
J'aime voir de beaux jeux 2D ! En plus ça me permet de montrer à mes proches qui ne connaissent pas bien le monde vidéoludique que le jeu vidéo 2D a toujours un avenir Ravi

 gueuledegame

On dirait plutôt un beat'em all qu'un jeu de plate-forme au vu de ce trailer.

 Seldell

Action plateforme taper des gens. Ravi

 Fir3fly03

Quand on l'a entre vu dans la très courte et rapide vidéo ID@Xbox, il ne m'a pas tapé dans l’œil, c est un peu après quand j'ai vu des comptes "indie" que je suis qui ont partagé le trailer et que je l'ai vu en entier que déjà il a commencé de m'intéresser. A voir ce qu'il donnera.

 Larsen Lagann

"L'équipe sera composée du singe au bâton, d'un cochon, d'un humain aux airs de mage et d'un bagarreur"

Un bagarreur ? De quelle espèce s'agit-il ? Tire la langue

 Seldell

J'aurai dû dire d'un dieu bagarreur. Je ne sais pas vraiment comment ils s'appellent, mais ce sont des personnages connus, avec des boules autours du cou. Peut-être des moines ou quelque chose comme ça Ravi