Dernier message
Portrait de Athos
Inscrit le : 06/05/2014
Commentaires : 117
Messages : 110
#1
Message Sujet: Into the Breach | je me questionne     09/04/2018 à 04:56

Salut les gamers!

Ayant de moins en moins de temps à offrir aux JV je me suis quand même laissé tenter par Into the Breach récemment.

Pour le moment je peux comptabiliser un modeste 3h de jeu et je suis content de voir que je suis loin de m'en lasser car encore trop de défis à réaliser et d'escouades à débloquer. J'ai tout de même un petit bémol que j'aimerais mettre de l'avant sur ce titre et je serais curieux d'avoir vos avis sur le sujet.

Que ce soit en mode "EASY" ou "NORMAL" j'ai cru remarquer que la stratégie suffisante et la plus utile est de dépenser l'ensemble de nos points de réputation l'achat de "core reactor" pour l'amélioration de nos armes et caractéristiques de base. À de très rares occasions il m'est arrivé d'acheter une armes (en solde qui plus est de mémoire) ou une capacité classé "Passive" pour considérablement améliorer ma stratégie de jeu ou la puissance de mes méchas mais sinon tout le reste ne semble pas très utile. La plupart du temps je finis même par vendre les items récupérer dans les capsules temporelles.

Avez-vous eu ce même sentiment?

Sinon, vous l'aurez compris j'accroche particulièrement sur ce titre. Les différentes escouades apportent vraiment un renouveau dans notre façon de jouer et le fait de pouvoir customiser nos escouades est vraiment intéressant. Actuellement j'ai débloqué 5 trio (Rift Walkers| Rusting Hulks | Zenith | Steel Judoka | et un dernier dont le nom m'échappe) et petite préférence pour la team Rusting Hulk.

Pour le moment je n'ai pas vraiment essayé de mixer mes escouades, certains d'entre vous ont-ils trouvés des "fit" intéressant sur le sujet?