Dernier message
Portrait de link444
Inscrit le : 28/11/2016
Commentaires : 0
Messages : 1

Bonjour à tous,

Je suis étudiant universitaire en dernière année de sciences de gestion et je réalise actuellement un mémoire sur la participation des gens à des projets de crowdfunding (financement participatif) et plus particulièrement sur le financement des jeux vidéo. Afin de valider celui-ci, je réalise une enquête pour voir quels sont les éléments qui influence le choix des personnes à financer un projet plutôt qu’un autre.

De ce fait, j’ai besoin d’un maximum de données afin de valider celles-ci. C’est pourquoi j’aurais besoin qu’un maximum de personnes participe à mon enquête. Voici le lien de celle-ci :

https://www.sondageonline.com/s/ac6946f

Répondre à cette enquête ne demande pas beaucoup de temps (entre 5 et 10 minutes en fonction de son profil) et cela m’aiderait grandement dans la réalisation de mon mémoire.

D’avance merci à vous, si vous prenez la peine d’y répondre.

Si jamais il y a des questions sur l’enquête en elle-même je me ferais un plaisir d’y répondre.

PS : Désolé si jamais je ne suis pas dans la bonne section pour ce genre de demande mais je ne voyais pas dans quelle autre section j'aurais pu poster ce message.