Ce n'est pas un poisson d'avril cette fois-ci, en repassant ma liste sur humble bundle j'ai vu qu'il me reste une clé pour Elliot Quest. Si il reste une clé de Hotline miami premier du nom à quelqu'un je suis preneur. J'étais persuadé qu'il était dans ma liste mais apparement je l'avais récup' en torrent auparavant. N'ayant pas fini le jeu et avant de me pencher sur le cas de wrong number il serait intéressant que je le finisse. Bref faite moi signe
Hello alors j'ai des clés pour Pixel Piracy et Super Splatters si des gens sont intéressés. Hésitez pas à m'ajouter sur steam ( xdarmyst91 évitez après 22h si possible en général je streame sauf le dimanche ). J'éditerai certainement d'ici quelques jours pour d'autres clés.
Sinon Athos si personne ne la prise je serais intéressé par ta clé d'Elliot Quest^^ merci d'avance.
Pour les créateurs en herbe, j'ai la clé de MirrorMoon EP et Contraption Maker pour les fans de dominos version loufoque ou pour ceux qui veulent laisser libre cours à leur imagination
Si vous avez des jeux à donner, vous pouvez me joindre :
Twitter : @FeriouPetitChat
Youtube : FeriouPetitChat (aucune vidéo pour le moment, mais j'y travaille)
Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/LesChatsFontRage
Steam : http://steamcommunity.com/id/FeriouLeChat/
Merci de me contacter si vous avez des jeux à donner
@Feriou: Ce n'est pas comme ça que ce sujet fonctionne. Il faut que tu choisisses un ou 2 jeux dans la liste des personnes qui donnent leurs clés. Le but c'est avant tout de faire plaisir à un maximum de gens en leur donnant des jeux auxquels ils vont jouer. Si on te donne n'importe quel jeu, il est fort possible qu'il finisse au fond de ta bibliothèque de jeux sans que tu y joues. Ce serait dommage de priver quelqu'un d'autre qui aurait voulu le jeu pour y jouer. La plupart des listes de jeux ont été regroupées dans le premier post du sujet par Picasso11. Je t'invite donc à y faire un tour et à sélectionner 1 ou 2 jeux qui t'intéressent.
@Aleph0 :
Oui, je suis entièrement d'accord, mais ce sont des jeux que j'aime que je voudrais, je demande donc de me contacter pour cela
En revanche, je suis content de recevoir des critiques constructives et non des réponses de kikoo
Et merci =)
@Aleph0 :
Mais sinon, je veux qu'on me contacte pour que je puisse choisir des jeux et qu'ils : "ne se retrouvent pas dans ma bibliothèque"
Car si c'est un jeu que j'aime, je ne pense pas le délaisser d'aussitôt et donc, je ne priverais aucune personne =)
Bon, je laisse SpeedRunnners à Shadax, mais je prendrais bien Shadow Warrior moi, si c'est possible
Twitter : @ColChope
Steam : ColChope
Merci
Tu veux dire "Shadow Warrior Classic Redux" c'est ça ?
Ce n'est pas un poisson d'avril cette fois-ci, en repassant ma liste sur humble bundle j'ai vu qu'il me reste une clé pour Elliot Quest. Si il reste une clé de Hotline miami premier du nom à quelqu'un je suis preneur. J'étais persuadé qu'il était dans ma liste mais apparement je l'avais récup' en torrent auparavant. N'ayant pas fini le jeu et avant de me pencher sur le cas de wrong number il serait intéressant que je le finisse. Bref faite moi signe
Hello alors j'ai des clés pour
Pixel Piracyet Super Splatters si des gens sont intéressés. Hésitez pas à m'ajouter sur steam ( xdarmyst91 évitez après 22h si possible en général je streame sauf le dimanche ). J'éditerai certainement d'ici quelques jours pour d'autres clés.Sinon Athos si personne ne la prise je serais intéressé par ta clé d'Elliot Quest^^ merci d'avance.
Pour les créateurs en herbe, j'ai la clé de
MirrorMoon EPetContraption Makerpour les fans de dominos version loufoque ou pour ceux qui veulent laisser libre cours à leur imaginationJe suis intéressé par MirrorMoon EP, si il est toujours disponible !
Je t'ajoute sur steam.
Merci !
EDIT : Clé reçue, merci beaucoup !!!
Si vous avez des jeux à donner, vous pouvez me joindre :
Twitter : @FeriouPetitChat
Youtube : FeriouPetitChat (aucune vidéo pour le moment, mais j'y travaille)
Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/LesChatsFontRage
Steam : http://steamcommunity.com/id/FeriouLeChat/
Merci de me contacter si vous avez des jeux à donner
Pfiou, enfin fini !
@Feriou: Ce n'est pas comme ça que ce sujet fonctionne. Il faut que tu choisisses un ou 2 jeux dans la liste des personnes qui donnent leurs clés. Le but c'est avant tout de faire plaisir à un maximum de gens en leur donnant des jeux auxquels ils vont jouer. Si on te donne n'importe quel jeu, il est fort possible qu'il finisse au fond de ta bibliothèque de jeux sans que tu y joues. Ce serait dommage de priver quelqu'un d'autre qui aurait voulu le jeu pour y jouer. La plupart des listes de jeux ont été regroupées dans le premier post du sujet par Picasso11. Je t'invite donc à y faire un tour et à sélectionner 1 ou 2 jeux qui t'intéressent.
Darkmyst91, je suis très intéressé par Contraption Maker, merci beaucoup d'avance !
@Aleph0 :
Oui, je suis entièrement d'accord, mais ce sont des jeux que j'aime que je voudrais, je demande donc de me contacter pour cela
En revanche, je suis content de recevoir des critiques constructives et non des réponses de kikoo
Et merci =)
Pfiou, enfin fini !
@Aleph0 :
Mais sinon, je veux qu'on me contacte pour que je puisse choisir des jeux et qu'ils : "ne se retrouvent pas dans ma bibliothèque"
Car si c'est un jeu que j'aime, je ne pense pas le délaisser d'aussitôt et donc, je ne priverais aucune personne =)
Pfiou, enfin fini !
Pages