Créez vos propres MMORPG en 5 minutes avec ce nouveau moteur de jeux gratuit !! - Page 1 - Sujet de discussion

Créez vos propres MMORPG en 5 minutes avec ce nouveau moteur de jeux gratuit !!

Dernier message
developpeur
Portrait de BenoitFreslon
Commentaires : 0

Salut,

Ce moteur intéressera beaucoup de personnes, donc je le partage ici. Clin d'oeil

En quelques clics, un algorithme surpuissant génère une version jouable. Le jeu est aussitôt publié en ligne et disponible gratuitement pour tous les joueurs en Free-to-play. Le développeur empoche 95 % des revenus générés.

IMAGE(https://i2.wp.com/videogamecreation.fr/wp-content/uploads/2019/03/comment-creer-mmorpg.png)

J’ai rencontré un des développeurs du moteur et il m’a envoyé une version bêta que j'ai testée sur mon blog :

https://videogamecreation.fr/comment-creer-un-mmorpg-en-5-minutes/

Bon dev !
-Benoit

4 commentaires
Correcteur
Aide aux fiches
Portrait de Fir3fly03
Commentaires : 1339

Bon je n'arrives pas à faire mon ASCII donc le voila en image Tire la langue

Poisson d'avril

Forever trusting who we are and nothing else matters.

developpeur
Portrait de sam oz
Commentaires : 15

Sachant que la blague n'en sera peut-être plus une dans quelques années Clin d'oeil

Lorsque je lis "Générateur procédural de cartes et de décors - Une simple image sous Microsoft Paint de quelques couleurs permet de générer automatiquement la topographie, les villes, les zones, les décors, etc." Cela existe (presque) déjà : GauGAN
Vidéo explicative ici : GauGAN par Nvidia

Le reste viendra également un jour ou l'autre...

developpeur

C'est vrai,

La technologie de Nvidia est assez impresionnante. On arrive a générer des images qui ont un niveau de réalisme. Mais ce n'est que des images, pas un système auto généré.
Google (il me semble) développe aussi un système qui génére procéduralement et en temps réel du son hyper réaliste via une simple vidéo.

developpeur

C'est vrai,

La technologie de Nvidia est assez impresionnante. On arrive a générer des images qui ont un niveau de réalisme. Mais ce n'est que des images, pas un système auto généré.
Google (il me semble) développe aussi un système qui génére procéduralement et en temps réel du son hyper réaliste via une simple vidéo.