Dernier message
Portrait de Godfax
Inscrit le : 22/12/2020
Commentaires : 0
Messages : 4
#1
Message Sujet: EverCiv: Un jeu de civilisation     07/03/2021 à 12:42

IMAGE(https://zupimages.net/up/20/42/vf42.jpg)

EverCiv, est un jeu ambitieux, riche mais accessible, issue de la passion des fans des jeux Civilisations et Paradoxe pour en faire un jeu unique, détaillé, hautement réaliste, avec une liberté quasi totale et de multiples possibilités stratégiques une fois les mécanismes bien assimilés.

Le jeu est en quelque sorte créé par la communauté elle-même.

Les possibilités sont nombreuses : Construire des bâtiments, découvrir le monde, rechercher des sciences, développer de fabuleuses marchandises, coloniser le monde, collecter des rumeurs, choisir sa religion et son régime politique, faire du commerce, livrer de terribles guerres, comploter, créer de puissantes alliances, gèrer ses personnages illustres et devenir la plus prestigieuse des civilisations que le monde est connu. Voilà EverCiv : un monde ouvert, réaliste et cruel ou seul la ruse, l'honneur, la force et la chance ont leur place.

Mais soyez près car dans EverCiv, votre nation commence vraiment en bas de l'échelle : au tout début de l'histoire de l'humanité (-70 000). votre peuple n'est composé que d'une poignée d'humains nomades effrayés par la nuit et les bêtes : une simple horde sauvage.

Vous devrez donc les faire migrer de par le monde pour découvrir le feu, trouver de bons terrains de chasse, et tout faire pour éviter les prédateurs sauvages, le froid et les nations rivales.
N?oubliez jamais que dans EverCiv une mauvaise gestion peut est extrêmement punitive et provoquer famines, sectes, épidémies, malheur, rébellions, et guerres civiles.

LE JEU: http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
DISCORD: https://discord.gg/rCcV8nY