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Portrait de Playiku
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Message Sujet: [Projet VoxelArt] Recherche d'un programmeur Unity     27/01/2016 à 14:10

Bien le bonjour à tous !

Je suis infographiste 3D, de formation cinématographique, et j'aimerai me rapprocher du jeux-vidéo, étant l'une de mes grandes passions. J'aimerai donc créer un jeu, sans grande prétention. Pouvant éventuellement être intégré dans une bande démo par exemple. La programmation n'étant donc pas mon métier, je recherche un programmeur, sachant se servir de Unity. L'objectif premier est de faire quelque chose de propre, de rapide et montrable.

Pour vous parler un peu du projet, j'ai dans l'idée la création d'un Running game ( A la manière d'un temple run. ) Rien de fou, j'en conviens. Mais j'aimerai que celui-ci soit original. Non pas dans son fonctionnement, mais dans ses graphismes. En Voxel-Art, a la manière d'un croassy road . Mieu qu'un long discours, voilà un screen prototype.

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451752643-snap20151109012614.jpg)

Le joueur ici contrôle l'escargot, pouvant se déplacer de gauche à droite, le personnage 'court » à toute vitesse et il doit éviter les nombreux obstacles. Afin de rendre l'expérience intéressante, j'aimerai que les niveaux soient évolutif, pouvant passer d'une forêt, à la campagne.. au village avant d'arriver en ville, avec ou sans passage de niveaux ou transitions. ( Au contraire des nombreux runner ou un seul décor est montré. )

Pour ce qui est de l'esthétisme, j'aimerai me rapprocher de ça :

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451752661-coffe-final.jpg)

Il s'agit de ma dernière création en voxel art. Quelque chose de simple, mais de 'beau', dans une vue orthographique. Je peux donc me charger de toute la partie graphique. Il me faut par contre quelqu'un pouvant m'aider pour la programmation.

Il y a quelques semaines, nous avons commencé un prototype avec un programmeur. Malheureusement, ce dernier ne peut plus assurer la suite de la programmation. Je recherche donc quelqu'un capable de reprendre ce qui à été fait. Programmé en C#

Voici quelques gifs et images du projet :

IMAGE(https://i.gyazo.com/bcb7a05aa4334c6f923bc9466a6748c7.png)

IMAGE(https://i.gyazo.com/75a21651fb945a071d3a10fec38c3953.gif)

Concrètement, le déplacement du personnage, du décor ont été fait, la gestion de l'aléatoire aussi pour les bâtiments ainsi que les obstacles. Afin de terminer ce prototype, il manque la gestion des bonus, l'aléatoire de ces derniers sur le terrain, le score, du gameover.

Après, selon votre niveau, ça peut être sympas de pouvoir intégrer des trucs cool, comme une vitesse évolutive, des effets de vitesses.. de flou.. de boost.. un compteur km/h comme sur le screen.. des personnages à débloquer.. ( panda.. cochons.. ) . Cela dépend de vous !

Un GameConcept à été créer. Avec différents éléments. L'objectif serait pour le moment de terminer le protoype avant d'attaquer une démo. Avec un ou deux niveaux jouables, pour voir si le tout fonctionne bien.

Le but ultime est d'arriver à quelque chose de jouable. Que l'on puisse montrer, et qu'on puisse être fier. Je ne veux pas que cela prenne des mois à être fait, je cherche donc quelqu'un de disponible ( je le suis aussi. ), de motivé, qui à déjà les compétences pour pouvoir mettre en place les points cités.
C'est vraiment là pour faire une démonstration de ce que l'on sait faire.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un petit message ici =).

Je vous laisse aussi mon portfolio, si vous voulez voir ce que je sais faire.
https://playiku.wordpress.com/

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas =) !

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