[Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande - Page 1 - Sujet de discussion

[Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande

Dernier message
developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
#1
Message Sujet: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     07/05/2018 à 13:37
CELLYON, BOSS CONFRONTATION
GAMEPLAY
UN GAMEPLAY INSPIRE DES MMORPG RETRO

Pour créer Cellyon: Boss confrontation, nous nous sommes inspiré dans les MMORPG classiques comme World of Warcraft : système de « tab-targetting » qui permet aux sorts de toucher directement leur cible sans avoir à viser, compétences à cooldown, mouvements au clavier et gestion de la caméra à la souris etc..

Ce que nous voulons, c’est recréer les sensations que nous avions quand, il y a quelques années, nous nous démenions avec nos guildes et amis de l’époque, pour vaincre les boss d’instance de ces mêmes MMORPG retro.

C’est aussi pour cela que nous avons choisi d’axer notre jeu sur la complexité stratégique des combats pour donner la belle part au multitâche et à la coopération rigoureuse entre les joueurs.

IMAGE(https://www.playcellyon.com/img/forum/cellyon_ui.jpg)

DES BUILDS PERSONNALISÉS ET PERSONNALISABLES

Avant le début de chaque combat, vous constituez votre build avec 6 sorts choisis sans restriction.

Chaque joueur de l’équipe a un rôle important à jouer. Que ce soit en se spécialisant dans un rôle (tank, heal, dps) ou en tentant un build hybride, le principal objectif du jeu est de pouvoir s’adapter à chaque défi grâce à notre concept sans stuff ni leveling.

LES MODES DE JEU
HUNT

Le mode Hunt vous proposera de vous regrouper par équipe de 4 et de choisir un boss. Vous pourrez inviter vos amis ou tout simplement laisser la recherche automatique vous trouver des compagnons de votre niveau.

Le mode Hunt est exclusivement PvE. Un groupe est formé à partir de 4 joueurs de niveau similaire et est envoyé affronter un boss aléatoire parmi ceux sélectionnables.

Après chaque victoire contre un boss spécifique, celui-ci deviendra plus difficile, ce qui signifie plus de points de vie, plus de dégâts, mais aussi des affixes (modificateurs aléatoires du combat) plus difficiles.

Ce mode de jeu se complexifie rapidement, mais les récompenses cosmétiques sont à la hauteur de la difficulté. Serez-vous parmi les équipes les plus efficaces de la saison ?
IMAGE(https://www.playcellyon.com/img/forum/cellyon_badahboume.jpg)

RIFT

Le mode Rift (actuellement en développement) reprend les codes du mode Hunt, sauf que cette fois vous serez en compétition avec une autre équipe.

Séparés dans deux réalités différentes, vous affronterez le même type de boss, avec pour objectif de l’éliminer avant vos adversaires.
Dans ce mode de jeu, vous aurez accès à une nouvelle compétence : la Transe. Cette compétence vous permettra d’interagir avec la réalité de l’équipe adverse pour tenter de perturber sa progression.

Lors de l’utilisation de cette compétence, vous aurez alors accès à de nouveaux pouvoirs. Malheureusement pour vous, votre avatar restera immobile au sein de votre propre réalité et sera alors exposé à la fureur du boss. Il faudra donc que le groupe s’organise pour vous protéger.
À tout moment, vous pourrez choisir de quitter la Transe et ainsi reprendre le contrôle de votre avatar.

CELLYON: BOSS MAKER

Avec Cellyon: Boss Maker, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en créant vos propres boss. Pour cela, nous mettons à votre disposition l'éditeur de niveau que nous utilisons pour créer les nôtres !

Grâce à une interface développée spécialement pour le jeu, vous pourrez définir l’ensemble des comportements de vos boss et l’ensemble des paramètres qui vont régir le combat. (nombre d'ennemis, position des belligérants sur le terrain, effets des capacités du boss, détails esthétiques, phases, timing des attaques, position de départ des joueurs, etc..)

Une fois votre que vous avez modelé à votre gout votre boss, vous pourrez le relâcher sur le monde via le Steam Workshop et défier la communauté. Sera-t-elle de taille à vaincre votre créature de cauchemar ?

LE FUTUR DE CELLYON: BOSS CONFRONTATION

Le jeu est toujours en développement et nous nous efforçons plus que jamais de l’améliorer.

Nous avons d’ailleurs récemment publié notre roadmap pour que vous puissiez vous faire une idée de certaines des nombreuses choses nous préparons pour enrichir le jeu.
IMAGE(https://www.playcellyon.com/roadmap.png)

Pour que vous puissiez suivre nos actualités et l’avancement du jeu, nous communiquons également régulièrement sur nos différents réseaux sociaux.

Retrouvez-nous sur Facebook, ]]>Twitter]]> et Instagram

Retrouvez-nous également sur Steam et n’hésitez pas à ajouter le jeu en wishlist !
Si vous le souhaitez, vous pouvez également pré-commander le jeu depuis notre site !
IMAGE(https://www.sentry-games.com/img/sentry_games_logo.jpg)

SENTRY GAMES

Sentry Games est un studio de développement de jeux vidéo français, situé à Rennes. Nous travaillons sur notre premier jeu, Cellyon: Boss Confrontation, développé sur le moteur Unity.

Nous sommes une équipe de 6 à temps plein.

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

10 commentaires
developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     07/05/2018 à 13:44

Nous avons atteint notre objectif de participation à notre sondage, merci à tous pour votre participation Content

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

Portrait de Nival
Inscrit le : 23/10/2013
Commentaires : 777
Messages : 1672
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     07/05/2018 à 14:54

Salut,

Sans openworld, ni stuff ni leveling, seuls vos compétences et votre esprit d’équipe vous mèneront à la victoire.

Ah, ça c'est cool ! Joyeux
J'en ai un peu raz-le-bol de l'incursion du levelling à toutes les sauces, avec une tendance à troquer la richesse du gameplay pour du farming avilissant (et manifestement tristement addictogène pour une part importante de joueurs).

Cellyon est un nouveau genre de PvE-Moba.

Ah, mince, en revanche je suis pas du tout client ni de MMORPG ni de MOBA ... Enfin, si vous ne gardez que ce qui est intéressant dans ces deux genres et les dégraissez des trucs relous, à voir.

J'espère en tout cas que vous n'avez pas en tête d'intégrer d'horripilants et insultants achats in game ...

En tout cas, l'illustration est sympa ! ... mais tout ça ne dit pas grand chose de concret sur le jeu, en espérant avoir plus d'infos sur le gameplay dans vos prochains posts Clin d'oeil .

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     09/05/2018 à 09:32

Merci pour ce message ! Pour le moment nous ne dévoilons que petit à petit notre gameplay et notre jeu mais c'est intentionnel. Cependant plus le temps avance et plus je me rends compte qu'il est possible que ce que l'on dévoile ne soit pas trop clair et qu'on a encore des gros efforts à faire dans la com' Tire la langue

Je ne sais pas si tu as vu notre formulaire de pricing, il ne nous manque qu'un vingtaine de réponses pour pouvoir en tirer des stats et ainsi avoir quelques données de + pour les recherches de financements Content

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     17/05/2018 à 10:31

Petit up, cela concerne l'éditeur de boss ! Il était temps d'en parler Content (cf premier post :))

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     26/05/2018 à 10:18

Lumière sur : Le steamcrusader

IMAGE(http://www.sentry-games.com/img/steam_crusader_ulule.jpg)

Ils portent, sur leur dos, une machine à vapeur alimentée par leur propre sang. Pour se battre ils utilisent un gantelet reliée à leur machine. La plupart des steamcrusader se cachent le visage grâce à un étrange masque de soudure.

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

Portrait de Nival
Inscrit le : 23/10/2013
Commentaires : 777
Messages : 1672
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     27/05/2018 à 19:01

Je ne sais pas si tu as vu notre formulaire de pricing

Je l'avais en fait rempli avant d'écrire mon premier message Clin d'oeil .

une machine à vapeur alimentée par leur propre sang.

C'est le sang lui-même qui est porté à ébullition ?? Surpris ou est-il employé dans un système d'échangeur thermique ?

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     28/05/2018 à 11:41

C'est le sang lui-même qui est porté à ébullition ?? Surpris ou est-il employé dans un système d'échangeur thermique ?

Le sang subit tout d'abord une transformation, qui serait proche de la distillation. Il est ensuite injecter par petite dose dans la machine à vapeur. L'énergie et les fluides qui sont générés sont alors renvoyés au gantelet et au porteur qui peut alors déployer une force colossale Clin d'oeil

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

Portrait de Nival
Inscrit le : 23/10/2013
Commentaires : 777
Messages : 1672
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     28/05/2018 à 13:58

Il conviend donc de bien s'hydrater Tire la langue .

Est-ce que cela sous-entend niveau gameplay que l'utilisation des "pouvoirs" mis sur le compte de cet appareillage consommera des points de vie ?

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     30/05/2018 à 08:43

Il conviend donc de bien s'hydrater Tire la langue .

Ouais, plutôt Tire la langue

Est-ce que cela sous-entend niveau gameplay que l'utilisation des "pouvoirs" mis sur le compte de cet appareillage consommera des points de vie ?

Non pas forcement. Toutes les armes mise à disposition en début de combat sont des armes qui se "greffent" aux corps des joueurs pour en tirer le pouvoir de Cellyon.
Pour le steamcrusader il s'agira de gérer sa quantité de vapeur Content Cela dit nous n'excluons pas d'avoir des pouvoirs qui consomment de la vie pour symboliser une grande quantité de sang extrait Content

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games

developpeur
Portrait de NarLoke
Inscrit le : 06/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 9
Message Sujet: Re: [Sentry Games] Cellyon: Boss Confrontation - pré-commande     18/06/2020 à 17:03

Bonjour !

A l'occasion du Steam Game Festival, nous nous sommes dit qu'il était plus que temps d'opérer un lifting sur ce vieux post !
Voilà qui est maintenant fait.
En parlant du Steam Game Festival, pendant toute sa durée (jusqu'au 22 juin donc), une démo jouable de Cellyon: Boss Confrontation est mise à disposition de tous.

C'est l'occasion idéale pour tester le jeu ! Content

Nous faisons également des live streams, et nous les annonçons sur Twitter.
]]>N'hésitez-pas à nous y suivre]]>.

A très bientôt Content

"Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb

NarLoke, Co-founder of Sentry Games