Aegis Defenders, le tower-defense croisé avec un platformer arrive en février

Aegis Defenders, le jeu de plateforme croisé avec un tower-defense s'annonce

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/01/2018

Ces dernières semaines proposeront décidément leur lot de surprises avec la sortie successive de nombreux jeux suivis depuis de longues annoncées ou le retour sur le devant de la scène de créateurs. Après Iconoclasts, Full Metal Furies, Celeste, The Red Strings Club, Nine Parchments ou Gorogoa, c'est au tour d'Aegis Defenders de s'annoncer.

Ce jeu d'action mêlant plateforme et tower-defense nous mettra aux commandes d'un duo de personnages dans un monde de fantasy. Ceux-ci devront régulièrement explorer des zones avant de résister à des vagues d'ennemis en positionnant des tourelles. Ils devront également prendre part au combat pour défendre leurs objectifs. Quatre an après son financement, Aegis Defenders vient de dévoiler sa date de sortie : ce sera le 8 février 2018 sur Windows, Mac, PS4 et Switch.

Aegis Defenders - Announcement Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 waxwire
waxwire 29 January 2018 à 09h44

Tiens je l'avais oublié celui-la ! sympa d'en entendre parler à seulement dix jours de sa sortie.

 Fir3fly03

Son univers m'a intéressé presque au premier regard, je suis vraiment curieuse de voir ce que le jeu donnera après tout ce temps passé entre sa découverte et sa sortie.

 Knils
Knils 28 January 2018 à 17h30

Ha ! Depuis le temps que je l'attend celui-là, avec la bonne grosse influence de Nausicaa de la vallée du vent de Hayao Miyazaki, du moins sur le chara-design.

J'espère qu'il sera une franche réussite.

 gueuledegame

Ce mélange Tower defense / Action a l'air plutôt chouette.