Aragami, le jeu d'infiltration au ninja des ombres, rejoint le Steam Workshop avec son éditeur de niveaux

Aragami, le jeu d'infiltration, dévoile son éditeur de niveaux

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 01/03/2017

Depuis sa sortie en octobre 2016, Aragami continue d'obtenir des mises à jour. Dans ce jeu d'infiltration, le joueur incarnera un esprit vengeur prenant les traits d'un ninja des ombres du nom d'Aragami. Invoqué par une certaine Yamiko, prisonnière de l'armée de la lumière qu'il faudra retrouver, la discrétion sera indispensable et les capacités et pièges déblocables seront une aide précieuse pour accomplir sa quête.

Après avoir offert un DLC gratuit au mois de décembre apportant l'ajout de skins au personnage principal, Lince Works déploie une nouvelle mise à jour avec un contenu attendu par les joueurs. Il sera désormais possible de créer ses propres niveaux à l'aide de l'éditeur mis en place et pourront être partagés par le biais du Steam Workshop.

Ces niveaux créés par la communauté seront jouables en multijoueur tout comme la campagne principale. 3 types de missions pourront être choisis : l'infiltration, le braquage (Heist) ou la traque d'une cible (Target Hunt). Dans ce mode, la cible sera un nouvel ennemi nommé "The V.I.P.". Il sera également possible d'imposer des objectifs : être pacifiste, une limite de temps ou encore ne déclencher aucune alerte.

Tout ceci n'est qu'une partie d'une longue liste de possibilités de personnalisation. L'équipe a d'ailleurs pris l'initiative de poster un guide complet pour mieux appréhender l'éditeur. Pour rappel, Aragami est disponible sur Windows, Linux, Mac et sur PS4.

Aragami - Level Editor Launch Trailer

vignette pour les réseaux