Broken Age Acte 2, c'est pour bientôt ! - News

Broken Age Acte 2, c'est pour bientôt !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 01/12/2014

EeeeEEEeEEeeeeEFIN !!! "Il était temps" diront certains, et à raison. Ce n'est pas sans embûches que s'est fait le développement de Broken Age. Le Point'n Clic tant réclamé de Tim Schafer refait parler de lui aujourd'hui par le biais d'un post sur le forum officiel du jeu, bonne nouvelle !

Sur ledit message, nous apprenons que l'Acte 2 de Broken Age devrait débarquer dans seulement quelques mois, soit pour ce début d'année 2015 ! L'occasion de connaître enfin la réponse à toutes les questions soulevées par la brillante conclusion du premier acte. Pour info, si certains pestaient contre la trop courte durée de vie de ce dernier, sachez que les développeurs se sont penchés sur la question et ont décidé d'offrir cette fois-ci un contenu capable de nous occuper durant 8 à 12 heures ! Belle promesse, que l'on espère voir tenue lors de la sortie que l'on ne manquera pas de marquer avec un test.

Indie Review - Broken Age (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Nao
Nao 08 December 2014 à 05h46

Une excellente nouvelle ! Cette sortie a beaucoup été repoussée mais si c'est pour nous offrir un meilleur jeu alors je ne leur en veut pas car le premier chapitre, malgré sa courte durée, était vraiment génial ! Et l'étalement épisodique vaut le coup avec la conclusion de chapitre 1, j'ai rarement été aussi impatiente de connaitre la suite d'un jeu.
J'ai hâte !!

 Vrett
Vrett 01 December 2014 à 18h07

Bon eh bien, n'étant pas forcément fan des 'étalements épisodiques' en vogue ces derniers temps, la sortie de ce second chapitre sera l'occase pour moi de faire le jeu, enfin ! Et en entier.

Je prie juste pour que ces messieurs aient le temps de nous mijoter un Grim Fandango HD aux p'tits oignons rha oui...

 oursique
oursique 01 December 2014 à 13h50

C'est une façon de voir les choses. On peut aussi dire qu'ils ont encore repoussé la date par rapport aux annonces précédentes.

Mais bon, si on peut en avoir pour son argent (et le budget du jeu) et que ce jeu reste dans les mémoires comme Grim Fandango, ces ronchonnements seront vite oubliés.