Cities: Skylines prépare son premier DLC nommé After Dark

Linux
Mac
Switch
Win
Rédigé par Seldell, publié le 10/08/2015, modifié le 02/12/2016
Partagez sur :

Voilà déjà six mois que Cities Skylines est sorti. Avec son City Builder à succès, Paradox Interactive compte bien battre le fer tant qu'il est chaud et a dévoilé lors de la Gamescom 2015 son premier DLC pour le titre, se nommant After Dark. Il proposera un lot de nouveautés dans son contenu, garanti sans zombies.

Tout d'abord, une amélioration indépendante du DLC sera disponible pour tous : il s'agit d'un cycle jour/nuit. Son principal effet sera de modifier le comportement de certaines zones ainsi qu'influer sur la circulation. Mais la nuit aura également quelques effets exploitables à travers l'extension.

After Dark proposera en effet deux nouvelles zones commerciales que seront les zones de divertissement, assez actives de nuit, ainsi que des plages et leurs constructions. Dans les nouveaux bâtiments, on notera l'arrivée de prisons ainsi que de nouveaux quais et aéroports. Côté transports intra-muros,  des stations de taxis feront leur apparition, ainsi que des pistes cyclables et des voies de bus que l'on pourra ajouter à nos routes pour réduire les bouchons.

Aucune information n'est actuellement disponible quant à une date de sortie ou un quelconque prix de ce DLC. Pour rappel, Cities Skylines a également été annoncé sur Xbox One lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2015.

Cities: Skylines, After Dark Expansion - Reveal Trailer - GAMESCOM 2015

vignette pour les réseaux