Deux bonnes nouvelles pour les fans de La-Mulana 2 - News

Deux bonnes nouvelles pour les fans de La-Mulana 2

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/02/2014

Suite du premier épisode, La-Mulana 2 avait lancé à la mi-janvier sa campagne de financement sur Kickstarter en demandant la somme de 200 000 dollars. Que les fans de la série se réjouissent, puisque la somme a été atteinte et est actuellement à 205 000 dollars. Il restera au jeu un peu moins d'une semaine afin de grappiller les derniers dons. C'est donc de justesse que le palier minimal aura été atteint malgré un départ canon à 115 000 dollars en seulement deux jours !

Difficile d'imaginer que le palier suivant soit atteint puisqu'il manque 30 000 dollars, et autant pour celui qui suivra. Ceux-ci auraient permis d'ajouter au jeu une explication permettant aux nouveaux joueurs de mieux saisir l'histoire du premier s'ils ne l'avaient jamais fait, ou du moins de raconter ce qu'il s'est passé depuis le premier épisode. L'autre nouveauté aurait été un guide des monstres pour mieux connaitre les faiblesses de ceux-ci.

D'autres paliers comme celui permettant une sortie sur Linux et Mac seront sans doute ceux qui manqueront le plus aux joueurs, mais la somme de 400 000 dollars pour l'atteindre semblait probablement disproportionnée pour que ce soit une priorité pour les développeurs. On pourra d'ailleurs remarquer que les paliers supérieurs à cette somme ont été gommés sur la page Kickstarter du projet, qui au lancement annonçaient les ambitions du jeu avec un maximum prévu de 2 700 000 dollars !

L'autre bonne nouvelle, c'est la démo de La-Mulana 2 qui vient à l'instant d'être rendue disponible, de quoi s'essayer à ce titre pour tous les fans ! Il faudra simplement s'inscrire sur le site pour pouvoir la télécharger.

La-Mulana 2 ne sortira que sur PC et devrait être disponible vers décembre 2015.

LA-MULANA2 launch trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Argantz
Argantz 18 February 2014 à 13h09

J'en attends beaucoup de ce jeu qui fait suite à une réelle merveille de l'indé. Attendez vous à des énigmes de qualité!