Un DLC gratuit pour Valdis story : Abyssal City !

Un DLC gratuit pour Valdis story !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 08/05/2015

Depuis sa sortie en septembre 2013, Valdis Story : Abyssal City a très régulièrement été mis à jour par ses créateurs, aussi bien pour corriger des bugs que pour ajouter du contenu. Il serait trop long de détailler l’ensemble de ces updates mais penchons-nous plutôt sur la dernière d’entre elles, déployée ce lundi 4 mai.

Outre une brassée de légers bugs corrigés, cette mise à jour nous offre bon nombre d’éléments supplémentaires en jeu : deux zones intitulées, le « laboratoire infecté » et le « hall des déchus », quatre boss, un nouveau vendeur et surtout, ce que nous attendions le plus, la possibilité de jouer avec deux personnages déjà croisés durant l’aventure : Valdyn et Gilda. Pour les obtenir, il suffira de terminer le jeu une fois dans n’importe quel niveau de difficulté. Autant dire que ce mini DLC – gratuit nous le rappelons – est une excellente excuse pour relancer ce metroidvania-like tout simplement excellent.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 coucousalut

Vivement une traduction française pour ce jeu qui a l'air excellent.

 Midare

C'est beau de voir qu'il y a encore des dlc gratuits, juste faits par passion Joyeux

 Arown

Je crois que c'est parce que c'était prévu dans le kickstarter si je me trompe pas.
C'est sur c'est toujours bon à prendre un DLC en plus gratuitement mais j'aimerai bien qu'il travaille sur la suite Content