Dragon Fin Soup, un univers de conte de fée accessible demain

Dragon Fin Soup, le tactical action-RPG enchanteur bientôt disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/11/2015

Financé en avril 2014, Dragon Fin Soup est un jeu mêlant les genres. Dungeon Crawling, déplacements cases par cases mais fluides, éléments d'action, de RPG et de rogue : ce titre est difficile à classifier tant il pioche dans les inspirations variées. Après 3 années de développement et une communication faible, le titre remonte à la surface.

Le jeu de Grimm Bros réapparaît aujourd'hui pour annoncer sa sortie ! Le petit chaperon rouge, parmi d'autres personnages de contes, sera jouable à partir de demain, mardi 3 novembre, sur Windows, PS4, Vita et PS3 à 16,50€. Il viendra ensuite sur Xbox One, Mac OSX, Linux, iOS et Android. En ce qui concerne les plateformes Sony, il fera partie des jeux à télécharger contre un abonnement au PS+. Les développeurs promettent plus de 60 heures de jeu au travers des trois modes proposés où l'on devra parcourir Asura, un monde enchanteur se situant sur la carapace d'une tortue spatiale.

Dragon Fin Soup Trailer 2015

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 02 November 2015 à 19h36

Je ne saurais dire pourquoi mais dans ce que je vois du trailer, côté DA, elle me plait à la fois beaucoup et à la fois j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. 

 Knils
Knils 03 November 2015 à 16h37

C'est le chara-design des personnages qui ne collent pas à l'univers.

Enfin moi c'est comme ça que je le ressent.