Edge of Eternity financé sur Kickstarter à plus de 160.000 $

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 23/03/2015

Longue est l'histoire de Edge of Eternity, et le projet n'en est encore qu'à ses débuts. C'est une bonne nouvelle qui attendait les développeurs de Midgar Studio ce matin, il peuvent maintenant se lancer corps et âme dans leur projet de J-RPG qui s'est vu largement financé sur Kickstarter.

En effet, ce sont plus de 161.246 $ qui ont été récupérés au cours de la campagne de financement de Edge of Eternity. Grâce aux joueurs, l'équipe de Midgar Studio pourra non seulement sortir le jeu, mais aussi lui offrir une bande son orchestrée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Soul Sacrifice, Chrono Cross, entre autres). De plus, le J-RPG s'enrichit d'un système de craft, d'un nouveau personnage jouable et il se permettra même une sortie sur PS4 et Xbox One. De très bonnes nouvelles pour les développeurs nîmois qui ont désormais de lourdes attentes sur leurs épaules, nous les félicitons et leur souhaitons désormais bien du courage !

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Le Final Fantasy Indé Tire la langue

 Darkmyst91

Oui j'espère qu'avec cette pression qui s'accumule depuis quelque temps, la version finale ne tombera pas comme un soufflé... Ce serait fort dommage au vu des ambitions affichées. Un jeu que je guette du coin de l’œil, mais recopier ce qui a existé n'est pas toujours gage de qualité au final. J'espère y voir une part d'originalité qui me donne envie de faire un rpg comme ce fût le cas... Réfléchis longuement... Une bonne décennie en arrière.
Je suis d'accord avec Nival, le jeu a rien montré à part un certain classicisme trop prononcé et j'espère vraiment qu'ils n'ont pas envoyé la max dans leur com.
En tout cas, je leur souhaite bon courage au vu de ce qui attend les développeurs^^

 Nival
Nival 23 March 2015 à 17h34

Hmmmm...
Ce jeu fait un peu trop le "buzz" à mon goût (du moins en regard des qualités affichées, parce que dans l'absolu "buzz" reste un grand mot ici...), on ne nous montre qu'un assemblage plat et sans imagination de tous les poncifs les plus génériques du genre.

Après, tant mieux si les "fans" y trouvent leur compte, et c'est au final ce que je leur souhaite.

 Alayric

Faut toujours ignorer les buzz, car au final on s'en fout c'est qu'un bout de jeu pas fini. Perso je commencerai à m'y intéresser quand (/si) il sortira.

 Kuraz
Kuraz 23 March 2015 à 15h29

Je suis deg, je voulais tester la démo et quand je lance le .exe, ça me dit que ce fichier est incompatible avec cette version de Windows et que j'ai besoin d'une version x86 ou x64 de la démo

 The_Icehouse

C'est bien joué ! Hâte de voir ce que ça donnera.

 SanThèsse

Ah génial ! J'attends avec impatience ce jeu Content Bon courage aux développeurs !

 Kenshikant

La première démo était intéressante, bonne chance aux développeurs et vivement de nouvelles infos !