The_Icehouse

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Inscrit depuis le : 06 June 2014
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Description

The icehouse est un collectif en ligne de créatifs indépendants. Nous sommes des artistes, développeurs et/ou réalisateurs de films qui aiment l'Art, les jeux vidéo et l'animation, et nous nous entraidons sur nos projets. The icehouse a été co-fondé par Simon Says: Watch! Play! et Beckoning Cat, permettant ainsi d'unir leurs forces et leurs projets,
parmi lesquels, à ce jour :
ASA: A Space Adventure, TBT: The Black Tower, Chilie et Catyph.

Ses derniers commentaires

RealMYHA, une nouvelle aventure dans l'univers de The Black Cube

The_Icehouse 08 November 2017 à 21h47

Merci Indiemag et Seldell, ça fait trop plaisir ! Je voulais créer un sujet sur le forum demain, mais ça ne sera peut-être plus la peine grâce à cet article. Je reste dans le coin pour répondre aux questions s'il y en a en commentaire Clin d'oeil

UAYEB, l'aventure post-apocalyptique arrive fin juin

The_Icehouse 06 June 2017 à 15h18

Ce jeu qui... fait sa promo avec la tête de Charles Bronson en 3D Tire la langue
http://zupimages.net/up/17/23/q68l.jpg

Faire connaître son jeu, par l'Atelier Sentô

The_Icehouse 02 June 2017 à 15h21

Je pense qu'au-delà du bouche à oreille, il y a eu 1, voir 2 critères déterminants ici :
- critère principal : votre style unique et votre proximité avec les gens. Grâce à cela vous avez déjà beaucoup de monde qui vous suit.
- de la chance (ce style, justement, à attiré l'oeil de la personne bien placée au bon endroit, qui a partagé l'info - ici indiegames.com ?)

Même si le jeu a été fait avec des lycéens, on sent clairement votre influence partout dans le jeu. C'est surtout votre talent qui a fait le succès de ce projet, et votre travail de fond régulier, jour après jour. On ne peut pas le nier, Yurei attire l'oeil ! Le style japonais, les couleurs chaleureuses, l'univers entre yokais et fantômes, les caméras différentes du point and click lambda, la narration... La recette est excellente.

En tout cas, faire connaitre son jeu est primordial. C'est la clé du succès, car pour 100 jeux sur itch.io, seuls 1 ou 2 sortent du lot. Merci pour cet article, Atelier Sentô ! Clin d'oeil

Il fait peut-être un peu écho à ce récent article de Gamekult ? (je n'ai pas pu le lire, pas d'accès premium)
"L'échec en jeu vidéo, c'est la norme, pas l'exception".
Je ne sais pas si certains ici ont pu lire l'article complet, mais ça semble intéressant.

Tale of Ronin : un RPG à la sauce Samouraï

The_Icehouse 19 April 2017 à 17h55

Comme vous, j'ai flashé sur l'esthétique Surpris

L'école des fantômes, par l'Atelier Sentô

The_Icehouse 06 April 2017 à 15h38

C'est beau de partager tout ce savoir et votre motivation. Bonne chance pour la suite.

Florilège d'annonces des dévs indés pour le 1er avril 2017

The_Icehouse 06 April 2017 à 15h35

Ca fait plaisir de retrouver notre poisson d'avril, une belle surprise ! On vous tiendra au courant si on gagne le procès contre Columbia Sifflote
Il y a eu de bonnes idées, joli récapitulatif et merci Indiemag.

Gorogoa, navigation dans l'image et assemblage tout en dessin dans ce puzzle-game

The_Icehouse 31 January 2017 à 10h50

Il faut tester la démo les gens si ce n'est pas déjà fait Clin d'oeil On fait l'effort de télécharger, ce jeu est une petite perle. Difficile de bien comprendre le concept sans y jouer !

Legrand Legacy

The_Icehouse 26 January 2017 à 18h51

Merci pour l'info Ravi
Qu'on aime ou pas le style, c'est un sacré boulot un tel jeu en indé !

Undungeon, un action-RPG aux héros étranges ou lorsque les multivers fusionnent

The_Icehouse 24 January 2017 à 12h18

Chouettes designs, l'univers a l'air bien soigné

Evolution de notre partenariat avec GOG

The_Icehouse 29 November 2016 à 12h00

Fait ! Désormais je visiterai gog avec ?pp=c1c6b2314afbe15fed6227faf461a0228b5e6ea8 (en espérant avoir bien compris !)

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