Yooka-Laylee, un DLC si financé à 2.000.000 £

Un futur DLC pour Yooka-Laylee ?

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 13/05/2015

Quitte à revenir sur les gros Kickstarter du moment, retour sur celui qui a tant fait parlé de lui la semaine dernière : Yooka Laylee ! Dès son annonce, cette suite spirituelle de Banjo Kazooie proposée par d'anciens de chez Rare a fait trembler les compteurs. Les développeurs ont déjà récolté plus de 1.500.000 $ et c'est tout récemment qu'ils ont enfin dévoilé une potentielle nouvelle récompense.

Rassurez-vous, si nous nous sommes amusés avec le titre de cette news, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquièter. En effet, plutôt que d'enchainer les features inutiles, les porteurs de Yooka Laylee n'ont rien touché de leur tableau initial (visible ici) et ils se sont simplement contentée de promettre du contenu supplémentaire s'ils parvenaient à débloquer la somme de 2.000.000 £. Sous forme de DLC, cette extension serait bien sûr offerte à toutes les personnes contribuant au Kickstarter, aucune date de disponibilité n'ayant été évoquée pour le moment. Cette démarche rappelle celle de Yacht Club Games pour Shovel Knight, dont le contenu additionnel devrait d'ailleurs sortir d'ici peu.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 oursique

(Attention, quelques petites fautes de français.)

 Harest

Ah ben la voilà leur annonce. J'avais justement demandé si des DLCs étaient prévus pour savoir si je prenais le jeu maintenant ou plus tard, complet. Et leur réponse était :

There may be some future DLC, we’ve not entirely decided yet, it may depend on demand and other factors.
Keep an eye out for any announcements we make during the Kickstarter though Content
Chris
En l'état, il y aura sûrement du contenu additionnel qui ne sera pas inclus pour les backers donc ça attendra me concernant.
 sekafirst

Il n'y a pas de dates précises évidemment, mais ils ont bien un objectif pour la sortie du jeu sur PC :

"Our plan is to have Yooka-Laylee ready to ship on PC, Mac and Linux by October 2016."

Tout en bas de la page du kickstarter, dans la partie budget.