Ghost of a Tale, le jeu d'infiltration avec une souris termine son accès anticipé

Ghost of a Tale, le magnifique jeu d'infiltration, termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/02/2018

Arrivé en accès anticipé durant l'été 2016, Ghost of a Tale avait su marquer les esprits autant par la qualité des graphismes que par son héros adorable : une petite souris à qui il arrivera bien des malheurs face auxquels elle devra faire face par la discrétion. 

Se déroulant dans un monde de fantasy médiévale dans lequel les animaux remplacent les humains, le titre alternera aventure et infiltration. Après un an et demi d'accès anticipé, Ghost of a Tale arrive au bout de son développement. Le titre sortira en effet le 13 mars sur Windows pour 24,99€. Son prix actuel étant de 19,99€, il ne reste donc que deux semaines pour l'avoir à un prix plus bas.

Ghost of a Tale - Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Il est tellement adorable ce petit personnage. A voir ce que le jeu proposera, j'attendrais des retours avant de l'ajouter à une wishlist pour le futur.

 Knils
Knils 01 March 2018 à 21h13

Moi je ne l'avais pas oublié celui-ci Joyeux

Ato avait fait une présentation de la démo du jeu et ça s’annonçait vraiment bien mais comme toujours dans les jeux d'infiltrations, il faut que l'IA soit au rendez-vous pour vraiment prendre du plaisir.

Maintenant il faudra voir si la durée de vie est au rendez-vous et si le jeu arrive à se renouveler, mais je suis impatient d'en apprendre plus sur ce jeu vu que les bons jeux d'infiltrations ne sont pas légions.

 gueuledegame

Ah oui, je l'avais oublié celui-là. Toujours un rendu aussi stylé. Par contre, ça a l'air un peu pataud. A voir.