Du gameplay pour Graveyard Keeper, le nouveau jeu des créateurs de Punch Club

Graveyard Keeper, du gameplay pour le jeu de gestion de cimetière

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/04/2018

C'est début 2017 que les créateurs de Punch Club, Lazy Bear Games, présentaient leur nouveau titre : Graveyard Keeper. Cette fois, ce n'est pas son entraînement de boxe qu'il faudra gérer mais son cimetière et les affaires allant avec, quitte à tenter de filouter pour mettre du beurre dans les épinards.

Graveyard Keeper proposera d'incarner un fossoyeur dans un monde de fantasy. Malheureusement pour lui, la vie sera loin d'être simple et il devra régulièrement effectuer quelques magouilles pour survivre, comme récupérer le sang des cadavres, extraire des organes et des membres, ou encore piller des sépultures pour renflouer les caisses. Outre la visite de donjons pour obtenir des ingrédiens, toute une mécanique de crafting sera présente. Une vidéo de 5mn gameplay vient d'être dévoilée pour en apprendre davantage sur l'organisation du jeu. Il est prévu pour Windows, Mac, Linux et Xbox One en 2018.

Graveyard Keeper Gameplay Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole

Lui je l'attends depuis son annonce ! Une petite annonce pour une version 3DS ou Switch ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs.

 Knils
Knils 23 April 2018 à 22h19

Une seule chose à dire, pixel-art de toute beauté.

 Woum
Woum 20 April 2018 à 14h21

J'ai pas joué à stardew valley mais de ce que j'en sais, on sent bien l'inspiration non ? Ça semble vraiment intéressant en tout cas !