Graveyard Keeper, le jeu de gestion de cimetière arrive cet été

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/05/2018

Début 2017, les créateurs de Punch Club, Lazy Bear Games, annonçaient Graveyard Keeper, leur nouveau titre. Ce ne sera cette fois pas un entraînement de boxe qu'il faudra gérer sur fond d'enquête, mais un jeu de gestion de cimetières avec quelques magouilles.

Dans un monde de fantasy, le titre proposera d'incarner un fossoyeur dont la vie ne sera pas simple. Il devra régulièrement tenter de réaliser quelques "économies" en récupérant le sang des cadavres, extrayant des organes et des membres, ou encore en pillant des sépultures pour renflouer les caisses.

L'aventure mêlera la visite de donjons pour récupérer des ingrédiens, ainsi que du crafting. Graveyard Keeper vient d'obtenir de date de sortie : ce sera le 15 août sur Windows, Mac, Linux et Xbox One. Le jeu peut à présent être pré-commandé pour obtenir au passage l'alpha.

Graveyard Keeper Alpha Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

J'ai vraiment hâte d'en voir un peu plus pour avoir une idée de ce qu'il pourra donner ce jeu, j'ai tellement apprécié Punch Club, je suis curieuse de voir un peu ce qu'ils nous ont prévu pour ce jeu là.