Griftlands, un RPG mystérieux annoncé par Klei (Don't Starve)

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/06/2017

Tandis qu'on les savait en train de travailler sur Hot Lava et de continuer le développement de Oxygen Not Included actuellement en accès anticipé, on ne s'attendait pas vraiment à retrouver Klei, le studio connu notamment pour Don't Starve, à la conférence PC Gaming Show de l'E3 2017. Et pourtant...

C'est d'abord très rapidement que des images d'un jeu de Klei ont été diffusées à l'écran, ne rappelant aucun de leurs titres connus. Quelques instants plus tard, c'est la révélation : Klei travaille sur un nouveau jeu nommé Griftlands. Celui-ci est un RPG au style 2D dessiné dans lequel la négociation semble être particulièrement importante. Le trailer laisse voir quelques passages en combats au tour par tour et des discussions à choix multiples mais aucune autre information n'est donnée actuellement, si ce n'est que le jeu est prévu pour fin 2017/début 2018.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 abec7

J'ai pas joué a tout de chez klei mais dans l'ensemble je trouve que ils envoient du lourd, mark of the ninja et invisible inc sont juste énormes, j'espère que ils vont nous gratifier de la vf.

 gueuledegame

J'avoue être déçu par leur nouveau jeu pour le moment.