Hot Lava, le jeu de parcours de Klei, termine sa bêta

Hot Lava, le jeu de parcours de Klei, termine sa bêta

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/09/2019

Disponible en bêta depuis le mois de juin 2018, Hot Lava est un jeu de parkour en ligne développé par Klei, les créateurs de Don't Starve. Basé sur le jeu d'enfant dans lequel il faut traverser une pièce sans toucher le sol, l'aventure nous proposait de nombreux parcours se situant principalement dans une école américaine. 

Avec divers objectifs de temps ainsi que des objets cachés à atteindre en quelques pirouettes, le jeu a profité de sa bêta durant plus d'un an pour évoluer et sortira le 19 septembre sur Windows en version finale. Pour l'occasion, un nouveau secteur a été rajouté avec le sous-sol, le système de drop d'éléments de personnalisation graphique des héros a été revu et les achievements font leur apparition.

Hot Lava Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sakaï
Sakaï 22 September 2019 à 11h37

J'avais pu voir la version Beta ou Alpha, je ne sais plus, jouée par At0 sur son stream.. Et j'étais un poil déçu. J'ai toujours apprécié le travail fourni par Klei, ici encore évidemment, mais il manquait un quelque choses je trouve pour qu'il soit plus amusent et moins répétitif. Je suis donc curieux de voir ce qu'il en est maintenant !

Quoi qu'il en soit, ça reste un beau jeu, pour leur première en 3D !

 masteraran
masteraran 20 September 2019 à 10h06

haha excellent. j'ai hâte de voir le panel de mouvements disponibles ! J'espère qu'on pourra marcher sur les murs.