Indie Mag part en vacances ! - News

Indie Mag part en vacances !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 04/03/2014

Après tous ces mois de travail acharnés, c'est décidé, nous prenons des VACANCES ! Yeehaa ! À nous le temps libre, les sorties, les loisirs, les randos... ou pas ! En fait, ce sera surtout pour nous l'occasion de nous occuper de tout ce qu'on a laissé de côté jusque là ! Explications.

Vous nous abandonnez ?

Non, on prend juste quelques petites vacances, pour revenir en forme et prêt à casser la baraque ! À travailler presque 7 jours sur 7, du matin au soir, il FAUT qu'on se repose si on veut continuer à travailler pour le site avec la même fougue.

Combien de temps vous partez ?

Normalement, une semaine. Cela dépend de quelques facteurs ne dépendant pas de nous en fait. Actuellement, nous sommes en train de trouver des solutions pour nous permettre de vivre de notre travail sur le site, et du coup nous devons impérativement consacrer du temps à la réalisation de ce projet. En tous cas, sans trop en dire, il se pourrait bien qu'Indie Mag ne soit pas prêt de fermer... et ça c'est super cool !

Vous partez vraiment en vacances ?

Si vous nous connaissez bien, vous devez savoir que "vacances" est synonyme pour nous de "temps pour faire tout ce qu'on n'a pas le temps de faire à cause de la rédaction sur le site". Bref, ça va être le moment idéal pour monter un site, une nouvelle chaîne Youtube, mais tssst vous en savez déjà trop. 

Mais que faire pendant votre absence ?

N'avez-vous rien raté de ce que nous vous avons partagé ? C'est le moment pour vous de voir ce que vous n'avez pas eu le temps de découvrir ! Tests, articles, vidéos, interviews, n'hésitez pas à naviguer sur le site pour voir tout ça. D'ailleurs, le forum est toujours un bon moyen de faire de nouvelles trouvailles indés, n'hésitez pas à partager un peu de temps avec la communauté ! 

Quoiqu'il en soit, nous sommes heureux de vous savoir toujours plus nombreux à nous suivre et c'est avec plaisir que nous reviendrons d'ici peu encore plus forts ! Soyez patients, nous vous réservons de belles choses pour la suite... 

vignette pour les réseaux
25 commentaires

Comments

 TaiLung

Est-ce qu'on serait pas en train de nous arnaquer une deuxième semaine de vacances ? XD

 Dule
Dule 17 March 2014 à 17h33

Je pense qu'avec le beau temps qu'on a en ce moment, ils ont bien raison de s'octroyer quelques jours supplémentaires =) Ils reviendront avec d'autant plus de patate et tout plein de news !

 MadDiaboliste

Oui ils ont interet à avoir passer de bonnes vacances se serait dommage pour eux de prolonger a cause d'imprévus.
Bande fainéants Ravi (en tant que flemmard, je pense avoir le droit de citer les autres comme tel)

 Kentin312

J'ai l'impression que tu as raison Clin d'oeil

 Wandsoul

Profitez-en! Et revenez-nous avec une pêche carlosienne! Clin d'oeil

 Bender

Repos grandement mérité !!
Bien sûr qu'on espère qu'Indie Mag ne fermera jamais ses portes !

 ozakissan

bonne vacances Content

 ultimafouina

Vous prenez des "vacances" pour bosser sur d'autres trucs ?! MER IL SONT FOU ! Tire la langue
Reposez-vous bien, faut pas se surmener :D.

 Sylver39

Bonne vacance et revenez nous en forme!!

 Nedhen

Profitez bien Clin d'oeil

Pages