Jotun: Valhalla Edition, la Definitive Edition du jeu viking, arrive pour la rentrée

Jotun: Valhalla Edition, la version finale des combats de titans, arrive en septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/08/2016

C'était durant l'été 2014 que Jotun se voyait financé. Mettant le joueur aux commandes d'une viking, l'objectif était de permettre à cette dernière de rejoindre l'équivalent du paradis de son peuple : le Valhalla. Pour y parvenir, il lui faudrait néanmoins affronter des titans nommés les Jotuns, des créatures élémentaires gigantesques.

Elle nous avait été teasée en mars 2016, la voici. La Valhalla Edition de Jotun est à présent datée pour de bon, et avec elle la sortie du jeu sur les consoles de salon. Pour rappel, cette mise à jour portera le titre au statut de Definitive Edition, ce qui signifie que ce sera la seule version vendue à présent, avec le contenu additionnel inclus. Celui-ci concerna le mode éponyme étant un boss rush à la difficulté relevée.

Deux dates sont à retenir pour les sorties. Concernant la Wii U : ce sera le 8 septembre que le jeu sera disponible dans sa Definitive Edition, tandis que pour tous les autres supports, à savoir PS4 et Xbox One mais aussi ordinateur, ce sera le 9 septembre. Les possesseurs de la version originale sur ordinateur (Windows, Mac et Linux) verront leur jeu être mis à niveau gratuitement vers la Valhalla Edition. Le prix du jeu restera quant à lui à ses 14,99€ habituels.

Jotun Trailer

vignette pour les réseaux