Lost Ember, le jeu d'aventure animalier, triple son objectif de financement

Lost Ember triple son objectif sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/11/2016

La course au financement s'achève pour Lost Ember. Après avoir attendu d'attirer suffisamment les regards, le jeu d'aventure s'était lancé sur Kickstarter avec un objectif de 100 000 euros. La somme a été atteinte en seulement quelques jours et aura continué à grimper au fil des semaines.

Pour rappel, Lost Ember est un jeu d'aventure mettant le joueur aux commandes d'un loup dans une civilisation perdue. Doté de pouvoirs, l'animal tentera de découvrir la vérité sur l'histoire ayant menée à la disparition du peuple local en rejoignant une ville isolée. Pour y parvenir, il pourra prendre le contrôle d'animaux rencontrés et profiter de leurs aptitudes.

La campagne de financement s'est achevé sur 326 000 euros, soit le triple de la somme demandée. Parmi les objectifs secondaires atteints, on compte de nouvelles animations, une traduction (notamment en français) ainsi que la version chantée intégrale de la musique du trailer.  Avec 350 000 euros, les développeurs n'auraient pas eu besoin d'apport financier externe, et à 400 000, ce sont 7 nouvelles races qui auraient rejoint le panel d'animaux à incarner. 

Lost Ember est prévu pour PC, PS4 et Xbox ONE pour le milieu d'année 2018.

Lost Ember - Official Teaser 2016

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 15 November 2016 à 20h21

Ce projet m'a fait de l’œil dès la première fois où je l'ai vu "pop" dans une de mes timeline Twitter. Je suis très heureuse de la tournure des choses pour eux. Il ne reste "plus" qu'à patienter jusqu'à 2018 maintenant.