Les futures évolutions de Moonlighter ont été dévoilées

Moonlighter, le jeu de gestion de magasin et de visite de donjons, publie sa feuille de route

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/07/2018

Sorti en mai 2018, Moonlighter est un jeu mêlant gestion et visites de donjons. Nous y incarnons un personnage devant gérer son magasin d'objets à destination des héros. Mais il lui faudra s'approvisionner directement dans les donjons et affronter diverses créatures pouvant lui faire perdre son butin.

Le studio Digital Sun Games a publié une feuille de route des prochaines évolutions qui seront apportées au jeu pour 2018. Le premier lot devrait arriver en juillet, et offrira une plus grande variété de salles et une meilleure finition graphique des équipements enchantés. Ce sera ensuite un New Game + qui arrivera dans un second lot, permettant de se relancer dans l'aventure avec une difficulté relevée. Un nouveau rang d'équipements arrivera aussi avec les armes dimensionnelles, ainsi qu'une nouvelle catégorie d'équipement : les amulettes.

MoonlighterMoonlighter

Pour ce qui est du 3e lot, il s'agira d'ajouter des familiers offrant divers avantages au héros ainsi qu'un mode de jeu personnalisable pour gérer soi-même certains paramètres au lancement de la partie. Enfin, le 4e et dernier lot d'évolutions ajoutera des mini-boss au jeu, de nouveaux effets pour les objets dans le sac ainsi que des décorations d'Halloween. Pour rappel, le jeu est disponible sur Windows, Mac, Linux, PS4 et Xbox One pour 19,99€. Il vient d'ailleurs d'avoir une mise à jour améliorant des aspects de la gestion du magasin.

MOONLIGHTER | Official Release Date Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Même s'il n'y a pas de date, c'est bien d'informer les joueurs quels sont les objectifs des développeurs et leurs axes d'améliorations sur le jeu.

 Fir3fly03

Des déco Halloween pour le dernier lot, donc petite déduction, ce dernier lot devrait arriver fin octobre, sympa tout ça. J'espère que tout sera bien porté sur Switch, vu que j'ai le jeu PC via GoG, mais que j'ai en préco le jeu en boite sur Switch, si tout est porté dessus j'aurais tout pour recommencer le jeu avec tous les ajouts. Parfait tout ça !