Night Call, le jeu d'enquête en taxi annonce sa sortie durant l'été

Night Call, le jeu d'enquête en taxi annonce sa sortie durant l'été

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/06/2019

Un tueur en série sévit dans les rues de Paris. En tant que taxi, vous êtes la dernière personne à avoir vue sa victime la plus récente. Vous décidez de mener l'enquête tout en travaillant. Il faudra ainsi continuer à réunir assez d'argent pour continuer son activité, mais aussi découvrir la vérité.

Night Call est un jeu d'enquête narratif dans lequel on incarnera un conducteur de taxi tentant de résoudre une affaire de meurtres. Tout en transportant des clients d'un point à un autre, il faudra discuter avec eux et choisir la bonne orientation à prendre dans les échanges pour obtenir des informations et parfois améliorer sa relation avec, ce qui se conclura par un pourboire plus élevé. Mais attention : à chaque partie, le coupable changera ! Entre enquêteur et conducteur, il faudra parfois faire un choix dans ce titre à l'ambiance de film noir. Le jeu arrivera le 17 juillet sur Windows et Mac, et est prévu sur Switch et Xbox One plus tard.

Night Call - E3 2018 Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Je suis en train de regarder un "let's play" en VOD de live de ce jeu, car ce n'est pas un genre qui m'attire pour jouer moi-même, et franchement la narration est vraiment cool, les clients que l'on prend à l'arrière de notre taxi sont très bien écrit. Très prenant comme jeu, du moins à suivre en vidéo (après le caster ajoute aussi son truc à lui mais les bases son là grâce au jeu et à son écriture). Félicitation aux créateurs !