Northgard, le jeu de stratégie, termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/02/2018

Disponible depuis février 2017 en accès anticipé, Northgard est un jeu de stratégie avec des objectifs de victoire rappelant les Civilization. Aux commandes de l'un des 6 clans disponibles, chacun proposant des originalités liées à son animal totem, il faudra être en mesure d'assurer sa domination.

Northgard aura régulièrement évolué au fil de cette année. Depuis son arrivée en accès anticipé, les joueurs auront pu accueillir 3 nouveaux clans pour un total actuel de 6, le mode multijoueur en ligne mais aussi profiter de nombreux équilibrages. Le titre arrive ainsi en fin de développement et quittera l'accès anticipé le 7 mars. La campagne, Rig's Saga, sera alors disponible et proposera 11 missions dans lequel un fils de chef de clan tentera de venger son père assassiné. Northgard est disponible pour 19,99€ sur Windows. 

Northgard Campaign Trailer - Rig's Saga

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

C'est une bonne nouvelle, je suis assez curieuse de voir ce que cette nouvelle réalisation de la part de Shiro Games, surtout vu mon amour pour Evoland mais surtout Evoland 2.

 Knils
Knils 25 February 2018 à 17h06

Une vidéo est-elle prévue lorsque le jeu sera sorti d'accès anticipé, après le 7 mars donc, pour savoir si le jeu à bien évolué en terme de contenu et corrigé ses principaux défauts ?