Une nouvelle année est passée, IndieMag a 4 ans !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/06/2017

L'article vous annonçant les 3 ans d'IndieMag nous semblait dater d'il y a seulement quelques mois, et pourtant. C'était il y a déjà une année entière. Aujourd'hui, IndieMag atteint l'âge canonique (au moins) de 4 ans. Le petit Carlo continue de grandir et d'évoluer avec votre soutien.

Comme chaque année, c'est l'occasion pour nous de tous vous remercier de suivre le site quotidiennement. Votre présence, vos commentaires et votre soutien sont l'un des principaux moteurs du site au fil des mois et nous faisons de notre mieux pour continuer à mériter votre confiance.

Cette année devait voir la version 4 du site arriver mais diverses complications, notamment vis à vis du temps disponible, font que bien que son développement ne soit en phase terminale, elle est actuellement figée. Néanmoins, un certain nombre d'évolutions qu'elle devait amener ont été avancées afin de vous en faire profiter. Parmi celles-ci, la principale concerne la présence de vidéos quotidiennes de présentations de jeux. D'autres éléments devraient arriver également bientôt pour compléter les formats de présentation de l'actualité. Autre nouveauté durant ces 12 derniers mois, Nimelya nous a rejoint pour nous soutenir ponctuellement à la rédaction et nous soulager vis à vis de la charge de travail réunissant le développement du site, la veille, la rédaction, l'essai des jeux, le tournage des vidéos et les streams hebdomadaires.

Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien, qu'il soit par votre simple présence ou par une aide pécuniaire pour maintenir le site à flot sur Tipeee, qui reste encore et toujours la quasi-unique source de revenu mensuel pour le travail à plein temps abattu en semaine comme en week end, en journée comme le soir, et chaque jour de l'année sans interruption. Pour nous aider, nous vous rappelons également que nous sommes partenaires avec le magasin de jeux dématérialisés GOG.

On se retrouve l'année prochaine pour fêter notre 5e bougie, en espérant que vous serez encore présents pour célébrer l'événement avec nous et suivre toutes les évolutions à venir ! Merci à tous !

Ci-dessous, deux jolis perlers réalisés par Fir3fly :

 

vignette pour les réseaux
23 commentaires

Comments

 Sylvestre

Bon anniversaire le site ! \o/

 Golassel

Bon anniversaire et félicitation à toute l'équipe pour son travail dont me yeux et mes oreilles se font un plaisir de se délecter Joyeux

Et puis quel hommage à Carlo dans ce tweet, de toute beauté! Prosternons nous tous devant cette mascotte Clin d'oeil

 tiburge

Félicitation ! Yoho Sifflote

 M.Frons

Félicitations à Indiemag pour un travail toujours constant et objectif !

 gueuledegame

Longue vie à Indiemag ! Je vous souhaite d'être éternel c'est tellement mérité. Et de monter en visibilité pour cette nouvelle année.

 fuyuyuyuyuyuyu

Joyeux AnivEEeeeEEEEEErsssSSSSaAAiIIIREEEEEEEEEEE o/ Joyeux

 100T hammer

Bon je n'ai pas trop le temps de vous pondre un pavé de félicitations avec une myriade de compliments, et en plus je suis un peu crevé... Tire la langue
Mais l'intention y est, croyez moi. Joyeux
Je vous envoie toutes mes petites ondes de soutiens et de bonne chance à travers cette brève électronique.
Bon courage à tous,
Bienvenue à Nymelia,
Et que l'aventure continue ! Yoho !
(Je suis pas sûr pour le "Yoho" Tire la langue )

 DatWoudo

Yeaaah! Bon anniversaire a vous! merci pour votre taf et votre bonne humeur, longue a vie au site! Ravi

 Pleuf

Bravo à l'équipe d'IndieMag et joyeux anniversaire !
Vous êtes ma référence quand il s'agit de venir faire une découverte vidéoludique, et j'en ai fait un paquet grâce à vous. Votre travail est remarquable, et il sent bon la passion et la sincérité ! On est bien chez vous ! Bravo et longue vie à Carlo !

 JeanDeMi

Merci pour votre travail à toutes et tous!
Ca fait un peu moins d'un an que je connais ce site, et je l'apprécie vrmt tout comme sa communauté qui à l'air bienveillante.

PS:Je viens enfin de comprendre que Carlo c'est le nom de la mascotte Surpris c'est bien ça ?!

Pages