C'est vraiment pas mal du tout !
Les mois passent et l'équipe de développement progresse de résolution de bug en résolution de bug. C'était difficilement jouable à la sortie, c'est maintenant nettement plus stable ! Il reste quelques problèmes, en particulier de collision entre les personnages et l'environnement qui seraient liés au moteur du jeu (on m'a recommandé de baisser mes réglages graphiques - ça me laisse perplexe mais je vais essayer)
Alors petit update : Cette mise à jour "Alliance" est disponible sur PC/Steam depuis le mois dernier (janvier 2020). Malheureusement c'est encore trop buggé pour être jouable. Mais bonne nouvelle, on apprend sur twitter que Mi-Clos studio travaille sur un patch qui devrait arriver sous peu. Je vais pouvoir me faire un avis bientôt :)
Ah ouais, quand même !
Alors pour être honnête, y'a pas franchement de jeu, c'est plus une ballade virtuelle. Mais rien que pour le travail autour de l'univers et de son esthétique, ça vaut carrément le coup d'y passer un peu de temps (moins d'une heure). Chapeau pour le boulot, franchement c'est du bon ! Et merci Monsieur Sapin de l'avoir déniché !
Ah. C'est la fausse joie :)
A la lecture du titre d'une news sur Out There : Omega, j'avoue m'être ambiancé tout seul, espérant un dlc ambitieux voire même un autre jeu dans le même univers. Et là paf : finalement un portage console du jeu existant sur PC avec assez peu de contenu additionnel (ça révolutionne pas les mécaniques de jeu à priori).
Dommage mais ça change rien à mon avis de départ sur Out There : j'ai passé de super moments sur ce jeu (injuste mais envoutant) et je le recommande vivement à tout possesseur de switch qui ne l'aurait pas déjà découvert sur PC. Rien que pour le dessin et la bande son, ça vaut le coup.
Un trailer très formaté ciné et qui ne dévoile finalement rien du jeu, mais à lire vos lignes, je suis complètement fan du sujet de de l'ambiance ! Très impatient d'avoir la main dessus !
Pouce en l'air pour IndieMag et GOG !
j'aime bien les rogue-like, les RPG, les jeux de survie, et généralement les inclassables :)
Et encore merci pour vos articles qui sont la source d'inspiration de mes achats vidéo ludiques :)
Je participe :-)
Après avoir longuement hésité, je choisis de mettre "Stunts" à l'honneur (un vieux jeu de course auto sous DOS). J'avais été séduit par la possibilité d'éditer ses propres circuits, avec loopings et tunnels notamment. Une fonctionnalité reprise depuis par Trackmania, par exemple.
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