Onirisme, le jeu de plateforme 3D se lance en financement sur Kickstarter

Onirism, le jeu d'aventure en 3D se lance en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/11/2018

Présenté à l'occasion de sa démo en fin d'année 2017, Onirism est un jeu de plateforme 3D en cours de développement. Nous y incarnerons la jeune Carol partant à la recherche de son doudou. En effet, une créature inconnue le lui a volé en ouvrant un portail vers son monde. N'écoutant que son courage, l'enfant ce sera lancée à sa poursuite dans le monde de Crearia.

Au travers des 8 mondes, ce sont plus d'une trentaine de niveaux qu'il faudra parcourir. Au fil de l'exploration, ce sont de nombreux ennemis qu'il faudra affronter. Heureusement, Carol pourra se défendre avec son sèche-cheveu-pistolet et son parapluie dans un premier temps, avant de trouver tout une ribambelle d'armes-jouets avec des effets variés. 

Plusieurs tenues pourront également être trouvées dans l'aventure, certaines purement cosmétiques tandis que d'autres offriront de nouveaux pouvoirs à l'héroïne. Enfin, c'est un mode multijoueur local à 4, en coopération comme en opposition, que le jeu offrira. Onirism s'est lancé en financement sur Kickstarter pour réunir 215 000€. Il est prévu pour une sortie en 2020.

Onirism "Welcome to Crearia" Trailer (Now live on Kickstarter !)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sir de France

Très intéressant comme jeu. Il y a de jolies couleurs et un gameplay qui m'attire énormément. J'espère aussi que son développement va bien se passer. C'est pour ça que je l'ai Kickstarter (tout comme OMNO).
Affaire à suivre..

 Fir3fly03
Fir3fly03 22 November 2018 à 09h19

J'avais bien aimé la découverte via un live que j'avais vu, j'espère que tout se passera bien pour ce jeu.