Poncho, sortie du jeu prévue moins d'un an après son financement manqué

Poncho, sortie annoncée pour la rentrée 2015

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/07/2015

Poncho est un jeu d'aventure et d'action avec des aspects de réflexion s'appuyant sur divers plans accessibles en profondeur. Ces derniers permettront aux joueurs de contourner des obstacles afin de trouver diverses clés, nécessaires à l'avancée de Poncho, un petit robot se réveillant dans un vaste monde sans humains.

Initialement prévu pour juin 2015 malgré un financement manqué en septembre 2014, Poncho aura finalement eu seulement quelques mois de retard grâce à l'intervention de Rising Star Games, le studio ayant développé Cloudbuilt et TRI: Of dreams and madness. La sortie vient en effet d'être annoncée pour le mois de septembre 2015. Outre la sortie sur Windows, Mac et Linux, le jeu sera également présent sur des consoles, telles que la PS4, la Vita et la Wii U.

Indie Preview - Poncho (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Chili Palmer

Ca me plaît beaucoup. Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Peut-être une future bonne pioche, même s'il faut reconnaître que le genre est surreprésenté. Ca va être difficile de se faire une place.

 Diego-Is-A-Dino

Ce jeu me rappelle tellement "Nuggets" mais en plus complet, plus détaillé (bye bye le minimalisme!)
En tout cas, direct dans ma poche quand il sortira ce jeu !

Ps : "Retrouvez notre présentaition du jeu" y a un i de trop qui c'est glissé dans cette phrase

 bitmap father

J'attends de voir ce que peut donner ce jeu. Je le trouve bien travaillé graphiquement avec un bon choix de couleurs. Les changements de plans sont pas toujours facile à gérer (j'ai passé beaucoup de temps à tomber dans le vide dans la démo… ou alors c'est un manque d'habitude), mais si le gameplay s'adapte bien ça peut être sympa.

 Lussyole

J'avais bien apprécié la démo, et avoir vu ces derniers jours que c'était définitivement confirmé pour la WiiU, je pense que quand je voudrais le faire ça sera sur ce support là que j'irais.

 Sidexal

Tiens j'étais passé à côté. L'univers à l'air sympa et j'aime beaucoup le design du jeu.
A voir si pas trop répétitif. Je le garde sous le coude Content