Prey for the Gods, le jeu d'aventure colossal, réunit plus de 500 000 dollars sur Kickstarter

Prey for the Gods, le jeu d'aventure colossal, réunit un demi million de dollars sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/08/2016

Un projet d'envergure pour une ambition qui l'est tout autant, voici comment on pourrait définir Prey for the Gods. Marchant sur les pas d'un certain Shadow of the Colossus comme beaucoup d'autres titres indés, ce jeu s'était lancé sur Kickstarter avec l'objectif de réunir 300 000 dollars.

Combattre des titans gigantesques, c'est ce que proposera Prey for the Gods, tout comme l'ont fait ou le feront Titan Souls et Death's Gambit. Après un mois de financement, l'objectif de 300 000 dollars aura été largement dépassé pour réunir un demi-million de dollars. Ces fonds permettront à l'équipe du studio No Matter Studios de porter le titre sur PS4 et Xbox One côté consoles, mais aussi sur Mac.

De nouvelles animations verront le jour, tant pour le héros que pour les dieux à affronter, ainsi que de nouveaux lieux. Enfin, des équipements seront ajoutés et l'audio du jeu sera joué par un orchestre. Composé de 5 boss majeurs, Prey for the Gods se serait vu doter d'un 6e adversaire à partir de 600 000 dollars. Le jeu est prévu sur Windows, Mac, PS4 et Xbox One en fin d'année 2017.

Prey for the Gods - Official Trailer #2

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 gueuledegame

Ils ont réussi une belle campagne. En atteignant notamment des stretchs goals pour embaucher un animateur et avoir une bande son orchestrale. En tout cas, ce qui est intéressant dans ce projet, c'est retrouver le délire de Shadow of the colossus, avec un univers moins vide. Ils arrivent à faire "vivre" ce monde désertique, avec la survie, la neige, le vent, là où Sotc proposait du rien qui faisait au contraire ressortir de l'univers. Hâte de voir le jeu grandir.

 chefgeorges

Très surprenant... le KS à longtemps peiné à dépasser les 300.000 et à 3j de la fin il n'était qu'à 355.000 Neutre

Un généreux donateur de dernière minute ? Sifflote

Quoiqu'il en soit, je suis heureux qu'il sorte (même si pour moi l'objectif de 600.000 était le "vrai" à atteindre Clin d'oeil )

 Vrett
Vrett 08 August 2016 à 16h21

Un généreux donateur de dernière minute ? Sifflote

Chhhhht !

Sifflote

 Xezarior

Pour avoir suivi les derniers jours et heures de la campagne, cet homme généreux à du être très patient pour donner son argent au compte-goutte sur un tel laps de temps... ^^'