Rogue Legacy, un patch de contenu pour fêter le 5e anniversaire du jeu

Rogue Legacy est de retour avec un patch surprise pour ses 5 ans

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/07/2018

Il y a maintenant 5 ans sortait un certain Rogue Legacy. Enorme succès critique et commercial, le titre de Cellar Door Games s'est au fil du temps propager sur divers supports et a profité de quelques mises à jour de contenu. C'est par surprise qu'un nouveau patch vient d'être publié pour ce nouvel anniversaire du jeu !

Cette mise à jour comprend de nombreuses traductions, dont celle en français, ainsi que de nouveaux contenus. Parmi eux, on trouve notamment deux nouveaux traits, la prosopagnosie (un trouble de la reconnaissance des visages) ainsi que le clonus (un tremblement musculaire après s'être étiré). Un nouvel achievement nécessitant de terminer le jeu en moins de 15 morts a également été ajouté ainsi qu'un nouveau portrait effrayant. Enfin, la sauvegarde dans le cloud est à présent disponible. Ce patch est disponible sur Windows, Mac et Linux et arrivera plus tard sur les supports consoles.

Rogue Legacy Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Jamais pu finir ce jeu, jamais pu passer le 3ème boss... Alors un HF avec moins de 15 morts, c'est clairement pas pour moi.

En fait le problème de ce jeu, c'est que si tu build mal comme je l'ai fait, il devient impossible de progresser par les compétences car les points coutent très chères passé un certains stade du jeu.

Enchaine les morts, juste pour gagner les niveaux un par un, c'est pas mon truc donc j'ai lâchement abandonné le jeu.

Il faut quand même saluer les développeurs pour avoir proposé un patch 5 ans après la sortie de leur jeu.

 Fir3fly03

Un peu la même, j'adore ce jeu, mais si j'ai vu le 2nd boss je n'ai pas réussi à aller plus loin, manque de skill et je pense que pour l'arbre (enfin le château) je n'achète pas les compétences qu'il me faut pour réussir à avancer, et ça même si j'avais tenté de farmer un peu pour acheter plus, chose qui ne me dérange pas tant que ça, mais du coup je pense vraiment que j'ai fait les mauvais choix ou alors je suis vraiment trop une quiche manette en main. Mais bon, je l'aurais un jour je l'aurais (enfin j'espère).