Ruin of the Reckless, le rogue-light dans une tour, annonce sa sortie en avril

Ruin of the Reckless, le rogue-light d'escalade de tour, arrive en avril

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/03/2017

Présenté il y a quelques semaines en preview, Ruin of the Reckless est un jeu d'action 2D dans lequel un héros devra gravir les étages d'une tour un à un. Naturellement, les lieux seront peuplés d'ennemis et il faudra se frayer un chemin pour trouver la clé puis l'ascenseur permettant de progresser.

Le titre propose un système de mort semi-permanente : en cas d'échec, le joueur perdra tous ses niveaux et ses équipements mais sa progression pourra être reprise à quelques étages "checkpoint". Avec une gestion d'inventaire, de l'argent et de l'expérience, il vaudra donc mieux être correctement équipé pour grimper la tour. Comme prévu, Ruin of the Reckless arrivera bien en avril. La date de sortie est tombée, ça sera plus précisément le 26 avril pour 14,99€ sur Windows.

Ruin of the Reckless: Release Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 SoulGame

Vivement que cette mode du Screen Shake passe ! Je trouve ça épuisant pour les yeux, et ça n'apporte rien d'autre au gameplay que de la confusion.

 Faux-Operative Games

Bonjour Soulgame! Je suis l'un des développeurs sur ce projet. Je suis sûr que vous serez heureux d'entendre que la capture d'écran peut être réglée ou désactivée dans le menu des options. Merci pour vos commentaires! (Traduit par google traduit, j'espère qu'il est logique!)