Une semi-bêta pour Towerfall : Dark world

Une semi-bêta public pour Towerfall : Dark world

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 05/05/2015

On ne vous le cache pas : chez Indiemag, nous trépignons d’impatience en attendant la sortie de la prochaine extension de Towerfall, sous-titrée Dark World. Après une vidéo relativement exhaustive dévoilant une partie des nouveautés, Matt Thorson offre la possibilité aux plus impatients de rejoindre la bêta afin de l’aider à traquer les derniers bugs.

Si nous parlons bien de « semi-bêta », c’est que la plupart du contenu exclusif à Dark World n’est malheureusement pas disponible. En revanche, il est possible de profiter de nombreuses améliorations comme la nouvelle animation de résurrection très réussie ou le prolongement d'esquives de quelques frames en maintenant la touche appuyée, un détail qui peut sembler anodin mais qui enrichie toujours plus un gameplay déjà bien rodé.

Si rejoindre cette bêta vous intéresse, il vous suffit de faire un clic droit sur Towerfall Ascension dans votre bibliothèque Steam puis propriété et de vous rendre dans l’onglet « bêtas » où vous pourrez sélectionner « beta » dans la liste des programmes auxquels participer.

Towerfall Ascension + Dark World : quelques flèches dans le genou | Indie Review (PC/Mac/Linux/PS4)

vignette pour les réseaux