Shovel Knight: Specter of Torment s'annonce enfin sur ordinateur

Specter of Torment, la nouvelle campagne de Shovel Knight, arrive sur les ordinateurs

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/03/2017

Alors que la nouvelle extension de Shovel Knight, Specter of Torment, faisait ses premiers pas sur Switch pour la sortie de la console début mars en exclusivité, les joueurs des autres consoles et sur ordinateurs devaient quant à eux attendre qu'une date soit donnée pour s'essayer au chevalier à la faux.

La date de sortie de Specter of Torment vient de tomber, mais uniquement pour les joueurs ordi : ce sera le mercredi 5 avril ! Les joueurs consoles sur PS4, PS3, Vita, Xbox One, Wii U et 3DS devront attendre quant à eux une autre date en avril qui sera annoncée plus tard. C'est également le 5 avril que la séparation entre le jeu global Shovel Knight sous-titré Treasure Trove et chacune des campagnes présentes actuellement (Shovel of Hope, Plague of Shadows et Specter of Torment) sera faite.

Pour rappel, cette dernière permettra d'acheter l'ensemble du jeu et ses futures évolutions pour 24,99€ tandis que chaque campagne pourra également être achetée séparément pour 9,99€. Les joueurs possédant le jeu initial Shovel Knight profiteront automatiquement de la mise à niveau vers Treasure Trove et donc de tous les nouveaux contenus associés.

SHOVEL KNIGHT : SPECTER OF TORMENT - L'aventure du chevalier à la faux | Gameplay

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Larsen Lagann

Specter of Torment c'est le bieeeen Content

 gueuledegame

Chouettos