Strike Suit Zero à moins de 5 euros ! - News

Strike Suit Zero à moins de 5 euros !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/02/2014

Strike Suit Zero est un jeu qui place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial ayant la faculté de se transformer en mécha. Ce seront 13 missions qui ponctueront le jeu au travers d'une guerre dans des graphismes magnifiques pour ceux qui seront capables de les afficher ! Avec des combats dynamiques et une difficulté qui forcera le joueur à s'améliorer plutôt qu'à simplement farmer de l'xp ou acheter du nouvel équipement, Strike Suit Zero est un jeu qui pourra plaire à une certaine catégorie de personnes.

Testé il y a maintenant un mois, le jeu profite jusqu'à jeudi 27 à 15h d'une réduction particulièrement intéressante de 75% ! Le prix passe ainsi de 18,99 à 4,74 euros ! Si vous aviez loupé l'humble bundle du mois dernier, c'est peut être l'occasion de récupérer le jeu pour de jolis combats dans l'espace ! Un pack avec le jeu, son OST et ses deux DLC profite également de cette baisse en coûtant 9,24 euros au lieu de 36 !

Pour profiter de l'offre, rendez-vous sur la page Steam de Strike Suit Zero !

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Shinpansen

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais en voyant les freezes dans ta vidéo, je me suis posé la question suivante : C'est quoi ta config At0 ? Clin d'oeil

Sinon étant fan des Aces Combats, j'avais essayé ce jeu chez un pote, mais je n'avais pas super accroché.
Le seul soucie avec l'espace...ben...c'est que c'est vide Tire la langue

Dans un Ace combat, pour le re-citer, il y a des phases où l'on survole des villes, il faut donc éviter les immeubles, ou dans des canyons...etc.

Bref, j'aurais aimé, en plus de détruire des vaisseaux ennemis variés avec un arsenal surpuissant (ce qui est jouissif je l'avoue), avoir des phases basées davantage sur le pilotage.
Je sais pas, genre détruire un vaisseau mère de l'intérieur comme dans Star wing, ou tout simplement avoir des missions se situant à la surface d'une planète.

En conclusion, le jeu est bon, même très bon dans ce qu'il propose, mais justement il ne propose pas assez de variété de situations à mon goût.

Voilà mon humble avis Tire la langue