The Swords of Ditto, le jeu d'aventure s'annonce pour avril

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/03/2018

Annoncé peu avant l'été 2017, The Swords of Ditto est un jeu d'aventure à l'allure graphique pouvant rappeler quelque chose entre Castle Crashers et Ittle Dew. Le joueur y dirigera divers héros les uns à la suite des autres lorsque le précédent trépassera.

L'objectif du joueur sera de protéger une île des multiples dangers y apparaissant, notamment depuis l'arrivée d'une sorcière maléfique. Il faudra alors partir en vadrouille pour nettoyer les donjons dans un ordre non fixé et taper du monstre, seul ou en duo. L'originalité du jeu réside notamment dans le fait que chaque héros mort au combat laissera des terres pouvant évoluer en bien comme en mal en fonction de ses actions, pour son futur remplaçant. The Swords of Ditto vient d'être annoncé pour le 24 avril sur Windows et PS4.

The Swords of Ditto - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je reste curieuse de ce projet, mais j'attendrais les premiers retours je pense pour me faire un avis. Mais j'suis contente que ce ne soit pas qu'un jeu multi et qu'il soit possible de jouer en solo dessus, même si bien sûr j'imagine qu'à plusieurs c'est plus sympa.

 Hunter

Je l'attend avec impatience Joyeux

 Okuma
Okuma 06 March 2018 à 21h46

Il a l'air vachement sympa (édité par Devolver en plus) ! Reste à voir la durée de vie.

 gueuledegame

Waiiiii Content