Them's Fightin' Herds, le demi million de dollars est dépassé sur Indieogo

Them's Fightin' Herds obtient plus d'un demi million de dollars

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/10/2015

On vous en parlait fin septembre : Them's Fightin' Herds est un jeu de combat dont les protagonistes rappelleront nettement Mon Petit Poney, et pour cause ! La créatrice de la nouvelle série animée a aidé ce projet en créant un casting complet de créatures !

Le projet avait fait son petit buzz en se présentant sur Indiegogo, où il demandait 436 000 dollars. Le mois de financement est passé et le projet a évidemment su s'attirer les faveurs des fans du dessin animé, qui pour un certain nombre avaient déjà touchés au fan-game issu de la série. 

Avec 587 000 dollars réunis, c'est un succès qui permettra au projet de prendre vie dans les meilleures conditions, tandis que le supplément permettra des portages sur Linux et OSX ainsi que l'ajout d'un 7e personnage avec son scénario et deux niveaux. Néanmoins, il est précisé que ce personnage sera "gratuit" pour les backers. Est-ce un sous-entendu pour signifier payant pour les autres ? Quoiqu'il en soit, le titre est prévu pour début 2017 sur Windows, Linux et OSX, et il a été sans surprise greenlighté rapidement.

Them's Fightin' Herds - Gameplay - Greenlight

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 bitmap father

Ah, juste une erreur : c'est indiegogo et pas ulule.

 Seldell
Seldell 23 October 2015 à 17h10

Ha oui, merci. J'avais l'esprit un peu top occupé par le Ulule de Karim j'imagine Ravi

 Elrhim
Elrhim 22 October 2015 à 18h10

F.A.I.L